bonjour 
après avoir vu le joli résultat obtenu avec la résine je n'ai pas pu aller me coucher... du coup j'ai sortit mon petit kit nu fho que j'avais acheté pour tenter les fleur 3D... et voilou ma première pose résine sur ma main gauche et qui plus est sur chablon (une 2eme grde premiere).... et un petit one stroke sur vernis semi permanent
merci d'avance pour vos conseils
biz
après avoir vu le joli résultat obtenu avec la résine je n'ai pas pu aller me coucher... du coup j'ai sortit mon petit kit nu fho que j'avais acheté pour tenter les fleur 3D... et voilou ma première pose résine sur ma main gauche et qui plus est sur chablon (une 2eme grde premiere).... et un petit one stroke sur vernis semi permanent
merci d'avance pour vos conseils
biz
? Tu n'as pas encore reçu tes peintures ?