1ere pose résine et 1er one stroke

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour ;)
après avoir vu le joli résultat obtenu avec la résine je n'ai pas pu aller me coucher... du coup j'ai sortit mon petit kit nu fho que j'avais acheté pour tenter les fleur 3D... et voilou ma première pose résine sur ma main gauche et qui plus est sur chablon (une 2eme grde premiere).... et un petit one stroke sur vernis semi permanent :)
merci d'avance pour vos conseils
biz
 

Pièces jointes

  • perso lucia 146.jpg
    perso lucia 146.jpg
    39.4 KB · Affichages: 177
  • perso lucia 147.jpg
    perso lucia 147.jpg
    38.2 KB · Affichages: 166
  • perso lucia 148.jpg
    perso lucia 148.jpg
    35.8 KB · Affichages: 156
  • perso lucia 149.jpg
    perso lucia 149.jpg
    44.4 KB · Affichages: 155
  • perso lucia 150.jpg
    perso lucia 150.jpg
    35 KB · Affichages: 156
Re : 1ere pose résine et 1er one stroke

Alors comme ca la résine te fait de l'oeil ;)
Je vais faire la vilaine :) mais tu sais pourquoi ;)
Ton chablon au départ tu ne l'as pas bien positionné car sa part vers le bas
Tes french sont irréguliéres et tu ne respectes pas le 1/3 2/3
Ton limage n'est pas bon aux niveaux de tes //, bord libre, cuticules...ca manque de finesse.
Ce n'est pas bien pincher.
Bombé (apex qui fera plaisir à certaines loolll ;) ) n'est pas bien placé et est absent sur l'anulaire
Pas assez de matiére au niveau de ta zone de stress

Bon j'espére que tu m'en voudras pas :)

Bisous ma belle ;)
 
Re : 1ere pose résine et 1er one stroke

t'inquiète mily je ne t'en veux pas ;)
je préfère entendre les choses pour pouvoir progresser, c'est ma toute 1ere pose résine sur chablons et ce sans formation alors je savais que ce n'était pas parfait....
merci pour ton com
ps: oui la résine me fait de l'oeil, me reste plus qu'a être formée
biz
 
Re : 1ere pose résine et 1er one stroke

Coucou Lucia ,

C'est quoi çà le one stroke au vernis :new_shocked:? Tu n'as pas encore reçu tes peintures ?

Bizz
 
Retour
Haut