1ere pose résine sur chablon

romane0602

Éclairée
Alors voilà ma premiére pose résine sur chablon sur moi... Les taches blanche sur mes ongles se sont les séquelles des essais à répétitions:sad3:. Il me faudrait une résine plus couvrante mais vu que je ne sais pas si je vais continuer la résine je ne veux pas trop investir. Sur mes clientes je ne travaille que le gel... Je vous laisse le soin de commenter ma pose:wiggle:

Pièces jointes

• P1140020.jpg
    P1140020.jpg
    42.1 KB · Affichages: 106
Re : 1ere pose résine sur chablon

j'y connais pas grand chose en resine mais c'est joli, le seul hic c'est qu'on voit un peu le bord libre en dessous de te french

ta pose est tres propre, et ton sourire bien fait
bravo

Je trouve la forme des tes ongles très jolies. La french à la résine est difficile à faire et je trouve que tu t'en en super bien sortie. Le résultat est très joli

Pourquoi tu penses arrêter la résine ?

C'est tres bien fait pour une premiere fois !
Continue à t'exercer, ce serait dommage de priver tes clientes de ça ! :thumbup:

Je trouve la forme des tes ongles très jolies. La french à la résine est difficile à faire et je trouve que tu t'en en super bien sortie. Le résultat est très joli

Pourquoi tu penses arrêter la résine ?
Ici j'ai d'abord mis le rose sur mon ongle puis ensuite j'ai mis le chablon et fait ma french( ca doit etre pour ca qu'elle est pas trop mal). Mais sur tips le résultat est déja moins bien joli:sad3:. Alors je doute vraiment....

Retour