1ere pose resine/chablon/ ralongement de plaque

deliceguada

Membre récent
j'ai besoin de votre aide pour progresser, car je trouve le résultat pas top :ouin:

merci d'avance a toutes celles qui me répondrons:worthy:

Re : 1ere pose resine/chablon/ ralongement de plaque

j'ai oublier la photo

Pièces jointes

• CIMG1545.JPG
    CIMG1545.JPG
    42.8 KB · Affichages: 104

Bonsoir ! Il me semble que tes rallongements sont un peu trop larges par rapport à la largeur naturelle des ongles... juste un avis d'amatrice total, je n'en suis même pas encore là ! C'est une première pour toi, qui sera suivie de nombreuses autres avec pleins de progrès à la clé.. n'est-ce pas le B A BA de ce métier.. !

lol mais non ce n est pas moche pour une premiere j ai vu pire par contre je ne suis pas une pro je dirai tu devrais peu etre limer un peu plus les cotés des ongles les // ( surtout le petit doigt ) et ta french n est pas tres nette voilà voilou mais je laisse le soins au pros de t aider ;)

coucou pour une premiere sa va..:) je vois juste la french irreguliere, on dirai que sa deborde un peu sur les cuticules, et oui quelques problme de parrallelles... mais c'est bien tu as fais un sourir c'est simpa...entrainement entrainement bon courage et bon continuation

merci à toute pour vos réponses, vos encouragement et vos critiques très constructives
rassurer vous je ne lâche pas l'affaire:happy:

Retour