1ere pose resine en formation

attention sur la photo de ta rongeuse les proportions 1/3-2/3 ne sont pas respecté sinon tes poses sont propres

oui puis peut-etre affiné un peu aussi.par contre justement quand c comme sa quel méthode utilisé?la c'étais des capsules,peut-etre chablon? mon formateur est un fan de capsule mdrrr

meme avec capsule tu sais faire les proportions lol mais c vrai qu avec 1 rongeuse c chablon mais ici tu aurai du "jouer" avec 1 cover pour tes prop

le soucis c'est qu'elle voulai une longeur j'ai meme du inssisté pour racourcir un peu lol.je sais je suis nul mais le cover c'est quoi?la pour le produit j'ai mi le primer puis directement resine rosé et rien d'autre. je me pose la question si c'est un bon formateur parfois mais bon j'aurai quelque base a moi d'aprendre de vos conseils du coup

le cover c est le masque et pour ta formation fais 1 recherche sur le fofo tu trouvera peut etre des pers qui en parlent

Je trouve ca vraiment bête de suivre une formation pour qu'il t'aprenne a poser qu'avec des capsules !!! Je ne te juge pas toi, mais ton formateur ! Sur tes photos il n'y a que des capsules, pas de cover, je pense que le minimum serait d'apprendre a faire une french a la main, de connaitre les proportions et surtout de connaitre le nom des produits que lon peut utiliser et leur utilité.
Pour moi la cover est indispensable surtout face a une rongeuse ...
Honnetement ce que tu as appris a faire la, tu aurais pu l'apprendre en regardant les posts et vidéo du forum.
J'espere en tout cas que tu ne t'es pas ruiné pour payer cette formation, et que tu apprendras autre chose que la pose de capsules...
Bisous les filles

oui c'est sure,mais sa va c'étais un financement oufff
j'ai apris 1 french gel avec lui ,mais depuis j'en ai fais 2 résine toute seul comme une grande lol c'est pas encore super net mais bon avec de l'entrainement et quelque conseil j'y arriverai ;)

Retour