1ere pose sur fausse main - French blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaites apprendre a rendre des ongles normaux en merveille , je débutes , j'ai investi dans un kit chez ongle 24 et m’entraîne sur une fausse mimine tranquillement !!!

Vous pourrez voir ma pose du jour une french blanche toute simple, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en sachant que c'est ma 1 ere pose bien sur.

Merci d'avance
Bisous

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    70 KB · Affichages: 643
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    44.1 KB · Affichages: 330
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    62.1 KB · Affichages: 494
Re : 1ere pose sur fausse main - French blanche

french tremblotante ,manque de bombé, le limage est nickel, bravo pour un premier essai

Coucou, c'est du gel ou de la résine ? chablon ou capsule ??

C'est bien pour 1 er...:happydance:
C'est vrai que la french est irrégulière, mais c'est normal sa vient a force de s'entrainer...tu peux prendre des capsules et faire des french, des french et des french...

pas mal pour un premier essai, steph t'as donné les défauts

C'est du gel avec les capsules, merci pour vos comm's ça va me faire avancer!

pour un début je trouve ça pas mal du tout bravo

J'espères que c'est pas la chance du débutant LOL, en même temps sur une fausse main c'est toujours plus facile que sur quelqu'un nan?

c'est la galère la fausse main , elle a l'ongle plat et on est obligé de la tenir lol

J'espères que c'est pas la chance du débutant LOL, en même temps sur une fausse main c'est toujours plus facile que sur quelqu'un nan?

Sa dépend des plaques...mais moi personnellement, j'ai trouvé ca beaucoup plus dur sur modèle...J'ai fait des poses sur capsules et main d'entrainement pdt 4 mois et sur moi. Et depuis ma formation, plus de main d'entrainement...j'aime pas du tout...

jolie pour une première moi non plus je n'aimais paas travailler sur une main d'entrainement mais pas le choix:buggy:

coucou!!
jolie pour une premiere!!!!
je suis d'accord avec ce que les filles t'ont dis, je rajouterais juste que ta capsule n'est pas assez fondue, on la voit sous ton gel....
courage!!!

Retour