1ere pose sur model

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

voici mon premier model, formation faite, pu qu'a m'entrainer, car 4h de pose ca craint lol

donnez moi vos avis s'il vous plait, le model a les cheveux au carré j'ai oublié de prendre une photo avant :/

Pièces jointes

• IMG_0130.jpg
    IMG_0130.jpg
    34.1 KB · Affichages: 206
  • IMG_0131.jpg
    IMG_0131.jpg
    26.5 KB · Affichages: 220
  • IMG_0134.jpg
    IMG_0134.jpg
    38 KB · Affichages: 200
  • IMG_0135.jpg
    IMG_0135.jpg
    40.9 KB · Affichages: 202
  • model.jpg
    model.jpg
    30.9 KB · Affichages: 187
Re : 1ere pose sur model

Salut toi,

J'aime bps la pose, les points sont assez discrets et les raies font propres!
Par contre deux tits trucs : je trouve que ça fait léger sur les longueurs, bien que dans la coupe ça ne choque pas, et 4h c'est un peu long hi hi, mais ça ça va raccourcir!

Bonne continuation!

merci laetitia pour ton avis et pinkplamate merci aussi, il y aune bonne epaiseur, en photo ca fait plus plat mais c'etait super lourd lol j'ai posé 150 meches, la premiere photo de dos, elle a des meches sur le devant vers la poitrine alors ca fait assez fin, sinon oui c'etait trèèèès long la pose lol dur dur, merci pour ton message

moi je trouve sa très beau ^^
Il n'y aurait pas une tout petite différence de couleur? ou c'est peut être le flash non?

en fait ca fais comme si la fille avait un restant de coloration sur les longueurs au moins comme ca ni vu ni connu lol

en fait a la base elle avait une couleur blonde, mais elle voulait ravoir sa couleur naturelle et vu que les couleurs sur son blond ne tenait pas et bien elle a laissé pousser ses cheveux jusqu'a ce que le blond descende au dessous des oreilles et après elle a fait un carré donc peut etre qu'il reste du clair sur les pointes en effet mais franchement je n'ai pas trouvé ca choquant

Bien que j'y connaisse rien, et bien j'trouve ça joli, ça a l'air "proprement fait" lol !
Mais c'est vrai que les pointes ça fait un peu trop fin à mon gout, mais bon apparemment c'est parce qu'elle a des cheveux devant ^^

Zoliiiii en tout cas hihi !

oui sur la photo du avant on voit que la racine est plus foncé mais vu que les longueurs et pointes sont de la même couleur que les extensions ca ne me choc pas perso ,après tout regardons dans la rue les filles qui sont coiffée nickel ,sans soucis de couleur ou de coupe ben y'en a pas des masses mdr on peut pas aller chez le coiffeurs 2 fois /jour pour être toujours nickel , a moins de faire partie du show biz et d'avoir un coiffeur perso qui nous suis lors de nos déplacement ;)

oh oui je suis bien d'accord avec toi, j'aimerais bien avoir un coiffeur qui me coiffe tous les jours ! quel pied lol

merci beaucoup nachoune, il y a peut etre des defauts au niveau du volume, je ne suis pas pro, perso j'ai pas trouvé mais bon avec le temps, je verrais bien mes erreurs et les arrangerais lol pour une toute premiere pose je suis pas mecontente, je n'avais jamais vu une pose d'extensions en vrai ant cela et n'y connaissais rien, donc je m'en suis pas trop mal sortie, a part que j'ai mis 4h !!! lol

lol nous les filles on est "addict" de beaucoup de choses lol en tout cas ta galerie est très jolie

Retour