1ere pose sur moi meme

panxi01

Membre récent
Aujourd'hui je viens de recevoir mon kit de chez flynails que j'attendais avec impatience. Donc dès ce soir je me suis mise au boulot. Bon c'est vraiment loin d'être pafais mais je tiens à preciser que je n'ai jamais suivi de formation. Par contre je me suis servie de ce que je pouvais trouver sur le forum. Maintenant j'attends vos avis et critiques pour que je puisse progresser.
J'ai donc fait une pose de gel UV avec french blanche et petite deco (modele que j'ai trouver sur le forum mais je ne sais plus de qui) sur mes ongles naturels.

Pièces jointes

• P1010106.jpg
    P1010106.jpg
    48.9 KB · Affichages: 304
  • P1010107.jpg
    P1010107.jpg
    39.3 KB · Affichages: 272
  • P1010112.jpg
    P1010112.jpg
    29 KB · Affichages: 261
Re : 1ere pose sur moi meme

Franchement super !!! J'espère faire aussi bien que toi pour ma première... j'attends mon kit FlyNails ces jours ci ! Dis moi tu en es contente de ton kit ? Tu as pris lequel si ce n'est pas indiscret ?

Franchement super !!! J'espère faire aussi bien que toi pour ma première... j'attends mon kit FlyNails ces jours ci ! Dis moi tu en es contente de ton kit ? Tu as pris lequel si ce n'est pas indiscret ?

Merci .
En ce qui concerne le kit j'ai pris le 1er pris puis j'ai ajoute quelques produits à ma commande. C'est la première fois que j'achète des produits donc je n'ai pas de comparaison mais je peux dire que j'en suis contente.

Merci .
En ce qui concerne le kit j'ai pris le 1er pris puis j'ai ajoute quelques produits à ma commande. C'est la première fois que j'achète des produits donc je n'ai pas de comparaison mais je peux dire que j'en suis contente.

Coucou Panxi,

j'ai reçu le mien ce matin ! Je suis toute folle :2-big-smile:
Je ne sais pas si je vais l'essayer... je vais certainement attendre ma formation pour ne pas faire de conneries... car je serais capable de tout foirer mdrrrrrr

Super,
Tu fais ta formation où?
C'est quand? Car je sais que j'etais très impatiente et j'aurais eu du mal à attendre....

Super,
Tu fais ta formation où?
C'est quand? Car je sais que j'etais très impatiente et j'aurais eu du mal à attendre....

Je fais ma formation chez FlyNails du 22 au 26 Février !

Mais bon je me confesse j'ai essayé sur mon pouce droit une pose gel sans capsule :22-whistling: mdrrrrrrrrr j'ai suivi le protocole que j'ai téléchargé chez eux !

Paaaaaaaaaaaaaaas bien je sais :2-big-smile:

Je fais ma formation chez FlyNails du 22 au 26 Février !

Mais bon je me confesse j'ai essayé sur mon pouce droit une pose gel sans capsule :22-whistling: mdrrrrrrrrr j'ai suivi le protocole que j'ai téléchargé chez eux !

Paaaaaaaaaaaaaaas bien je sais :2-big-smile:

Ben je te comprends. Ta formation n'est que dans un mois, ca fait long....lol
Moi aussi j'ai suivi leur protocole.
Et ca donne quoi pour toi alors?

Ben je te comprends. Ta formation n'est que dans un mois, ca fait long....lol
Moi aussi j'ai suivi leur protocole.
Et ca donne quoi pour toi alors?

Je ne sais pas trop :31-oops-sorry: à mon avis pas top !
J'ai fais des photos avant/après, mais j'ai un peu honte !!
Par contre une chose mon gel french n'est pas du ultra blanc, mais pour une pose sur mes ptits doigts je préfère !

Je ne sais pas trop :31-oops-sorry: à mon avis pas top !
J'ai fais des photos avant/après, mais j'ai un peu honte !!
Par contre une chose mon gel french n'est pas du ultra blanc, mais pour une pose sur mes ptits doigts je préfère !

Faut pas avoir honte...
En effet le gel french n'est pas du ultra blanc. Ca m'a surprise au debut et aussi je ne savais pas qu'il fallait 2 couches et il n'y en avait bien besoin . Mais finalement ca fait + naturel que le ultra blanc. En plus c'est une affaire de gout...

Si tu veux je te met les photos pour que tu me dises ce que tu en penses !

De mon coté j'ai bien mis 2 couches de blanc

Voili voilou les photos !

La première c'est au tout début du limage (j'ai stoppé car j'avais zappé la photo), la seconde le limage fini et les autres c'est la pose une fois faite ! Je n'ai fais que mon pouce droit mais ça n'a pas été simple car je suis droitière et c'est le seul ongle long qu'il me restait car ma dernière pose à très peu tenu et j'ai été obligée de couper les 9 autres :s

Pièces jointes

• 08012010804.jpg
    08012010804.jpg
    32.3 KB · Affichages: 74
  • 08012010806.jpg
    08012010806.jpg
    52.1 KB · Affichages: 92
  • 08012010808.jpg
    08012010808.jpg
    48.4 KB · Affichages: 85
  • 08012010813.jpg
    08012010813.jpg
    32 KB · Affichages: 76
  • 08012010815.jpg
    08012010815.jpg
    48.2 KB · Affichages: 71

Je dis pas mal du tout pour une 1ere. Pas de quoi avoir honte!!!
En plus tu sais que tu vas avoir une formation bientôt donc tu auras une professionnelle pour te corriger...

Retour