1ere pose sur moi! pas genial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose sur moi! pas genial

oui j ai fait un tour sur le site es ce ke les produits sont bien car le prix est tre interessan et combien de temps la tu recu ?

Diaque 15 jours pour la livraison!

Vanessa, mdr!!! je suis pas prete de faire sur modele elles vont s'endormir loll

MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENT C COOL ET BON COURAGE POUR LA DEUXIEME MAIN LOL

coucou je viens de voir ta pose je trouve quel est bien c est propre pas tro de defaut moi bientot moi aussi je vai me lancer tu pourrai me dire tout le materiel qui ta falu pour ta pose j aimerai commander j ai tro envie d avoir de jolis ongles:39-licking::thumbup::39-licking:
je t'ai envoyer un MP

salut crea alors tu vois c'est pas mal du tout achete du tips blender ca aide pour la demarquation et pour tes 3 heures c'est normal si tu est connecter en meme temps il y a des perturbatrices lol elle se reconnetrons bisous et +1 pour te motiver et pas par gentilesse ton travaille et trés bien.

oh merci Jojo pour tes encouragements et ton +1!!
le tip blender j'en ai dejà entendu parlé tu connais des sites qui en vendent? sinon je ferai une recherche sur le net plus tard ;)
et pour les perturbations mdr!!! mais on passe tellement de bon moments mdr!!!
hier commencé la main droit à Minuit fini à 4 heures mais j'ai eu des soucis de capsules qui se decollaient lorsque je limais ;)
je vous mettrai une photo plus tard lorsque j'aurai fini ma deco(euh toute simple hien la deco)
merci encore :)

tu trouvera sur l'onglerie.be moi je l'ai pris la et franchement ca aide ca evite d'attaque la plaque de ton ongles au limage

oh merci Jojo pour tes encouragements et ton +1!!
le tip blender j'en ai dejà entendu parlé tu connais des sites qui en vendent? sinon je ferai une recherche sur le net plus tard ;)
et pour les perturbations mdr!!! mais on passe tellement de bon moments mdr!!!
hier commencé la main droit à Minuit fini à 4 heures mais j'ai eu des soucis de capsules qui se decollaient lorsque je limais ;)
je vous mettrai une photo plus tard lorsque j'aurai fini ma deco(euh toute simple hien la deco)
merci encore :)

ah bon lol!!!!!

oui oui nanaw!!! tu ne le savais pas, tu n'etais pas au courant???
mdr!!!!

bravo, c'est pas mal du tout pour 1 1ère.
je peux te dire que moi c'était pire.
pour du gel mask tu en trouveras chez flynails ou chez onglerie-center, ou histoires d'ongle.
tu verras elles sont super

bonne continuation

bise

bise

Salut miss

Moi je trouve que cest vraiment super bien pour une premiere fois!!
OUi on voit la demarcation mais ton sourire est vraiment nikel je trouve!!

Bon courage

bizzzzzzz:youpi:

merci Babeth et Léna :)

Léna une question tu saura peut etre me repondre ;) pour la demarcation faut il limer juste la partie entre l'ongle naturel et la capsule ou bien il faut aussi limer un peu le reste de la capsule?

je vais commander du tip blender ma CB va encore pas aimer du tout loll

merci encore pour vos encouragements!
je vous mettrai la main droite qui est bcp moins belle je trouve etant droitiere j'en ai bavé en debut de soirée ;)

Je sais pas si jai compris le sens de ta question....mais moi pour la demarcation j'utilise du tip blender, puis je ponce tout doux et je met un petit coup sur toute la capsule pour enlever le brillant....
Espere que tu m'as compris et que j'ai repondu a ta question!!!
:augie:bizzzz

Retour