1ere pose sur moi....

li&lou

Nouveau Membre
je vous présente mes 1ere ongles en gel avec deco..pour savoir ce que vosu en pensez?
j'ai fais tous les ongles differents pour essayer en fait donc individuellement vous pouvez juger!!!

Re : 1ere pose sur moi....

Je suis pas pro, donc difficile de te conseillé,
mais je trouve sa tres propre et pas mal pour une premiere...

Quelque petit truc, mais rien de mechante....Ta french n'est pas assez souriante a mon gout......

Bonne continuation

c est un jolie debut
fait juste un peu atention car il ne sont pas tous a la meme longueur tes ongle et ta french aussi c est pas la meme sur toute mais bon rien de bien mechant je trouve

oui mais c pour ça que j'ai dis de juger doigts par doigts parcequ'il y a pleins de technique differentes et les capsules y'a des normale des transparentes et des french!!!

mais merci qd meme les filles!!

moi aussi je trouve que c'est bien fait, tu peux aller voir la mienne de 1 er déco ce n'est pas triste...mdr
dans le coin des débutants "ma pose"
tu as quoi comme produits toi?

merci

moi j'ai acheté le kit chez nails care à 120€ les gels sont pas mal à part le blanc un peu pateux!!!

salut,
alors ne vois pas en moi la mechante qui dit que des critiques ok ? lol

bon alors je dirai que sur tamain le mieux reussi c'est ton index.
par contre pour tous ( mm l'index ) j'ai l'impression que tu touches les peaux.

ensuite pour l'annulaire ta french est trop grande par rapport a ta plaque.
pour l'auriculaire je dirai que la deco est bcp trop importante pour cette ( petite ) longueur

comme ca était dit tes doigts n'ont pas ts la mm longueur ( suffit de regarder l'index et l'auriculaire )

pour le pouce je dirai qu'il aurrait fallu mettre un gel mask car on voit ton onge naturel dessous.

euh voilà je crois que j'ai dit ce qui m'avait sauté aux yeux lol !

en tous cas je souhaite une tres bonne continuation !
biz

salut,
alors ne vois pas en moi la mechante qui dit que des critiques ok ? lol

bon alors je dirai que sur tamain le mieux reussi c'est ton index.
par contre pour tous ( mm l'index ) j'ai l'impression que tu touches les peaux.

ensuite pour l'annulaire ta french est trop grande par rapport a ta plaque.
pour l'auriculaire je dirai que la deco est bcp trop importante pour cette ( petite ) longueur

comme ca était dit tes doigts n'ont pas ts la mm longueur ( suffit de regarder l'index et l'auriculaire )

pour le pouce je dirai qu'il aurrait fallu mettre un gel mask car on voit ton onge naturel dessous.

euh voilà je crois que j'ai dit ce qui m'avait sauté aux yeux lol !

en tous cas je souhaite une tres bonne continuation !
biz

merci de ta réponse et de tes conseils!!!!

pour la longueur certes je suis d'accord
par contre peut etre qu'on ne voit pas bien ou que c l'huile cuticule qui donne l'impression mis le gel ne touche pas la peau!

ensuite pour la french sur l'annulaire en fait j'ai voulu essayé une capsule french mais le probleme c que je suis obligée de la coller en dessous de mon blanc naturel pour pas voir la demarquation qd ça repousse au final soit je dois avoir une pose trés courte pour pas avoir trop de blanc soit ça convient pas à mon type d'ongles!comment faire sans utiliser de mask pck je n'aime pas l'aspect rose que ça a!

sans utiliser de mask pas sure que tu puisse faire gd chose, car qd ca va pousser tu verras automatiquement ton ongle naturel dessous.

pour le mask tu en as avec des " roses" plus ou moins prononcé !

Retour