1ere pose sur moi

audrey0559

Nouveau Membre
:54-flower:Aprés avoir dépensée 105e en 4 semaines chez ma prothesiste ongulaire je me suis renseignée sur internet et je me suis achetée le kit de demarrage chez Flynails et je me suis lancée et voilà le resultat, vos conseils sont les bienvenue:54-flower:

Pièces jointes

• 100_3663.jpg
    100_3663.jpg
    45.6 KB · Affichages: 86
Re : 1ere pose sur moi

hein c la première fois que tu fais ça?

moi je regarde plus les poses des débutantes car je vais mourir....

pfffff j'ai plus de gel a force de m'entrainer et je sais même pas encore faire çà:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

tu devrai utilisé un masque.je ne c pas si il y en avait dans ton kit? sinon tu as trop de gel il faudrait limer plus pour donner la forme. ton gel déborde un peu sur les cuticule fait attention.tu devai passé le baton de buis .sinon j'aime beaucoup ta déco .puis pour une 1er pose c vraiment bien j'ai vu pire pour une premiére . je t'assure que ma premiére était beaucoup plus laide :youpi: kisssssss

j'ai utilisé un gel rose laiteux de FLYNAILS avant ma construction pour cache les defauts de mes ongles naturels tu pense qu'il est preferable de ne pas en mettre et merci les filles mais j'en ai bavée 1h15 pour la main gauche te 2h por la main droite

et ça ne va pas masquer ma french ?j'ai fait ma french avec un spot elle était bien et quand j'ai catalyser ça l'a fait un peu baveuse es ce que tu sais de quoi ça vient ?
merci pour tes conseils

ben il faut mettre le mask avant si tu met apres ca cache

par contre si elle a coulé c surement du au fait que tu es mi trop de (vernis ou gel pour la french) normalement au spot ca sort bien mais on a tjr tendance a en mettre un peu trop.

Retour