1ere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vilay
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vilay

Membre récent
Coucou les miss voila je viens de recevoir mon matériel et donc aujourd'hui je me suis essayer a me faire ma mauvaise main c'est a dire ma main droite... (j'ai tjr eu du mal a utiliser ma main gauche)

Jattend vos avis bonne ou mauvaise...

Biz

Pièces jointes

• image-3107613281.png
    image-3107613281.png
    193.5 KB · Affichages: 150
  • image-3262014773.png
    image-3262014773.png
    182.6 KB · Affichages: 192
Re : 1ere pose sur moi

je la trouve bien faite, je ne suis pas expert je commence ma formation demain =) mais je trouve sa jolie

Il faudrai je pense limer un peu plus les //
Aprés je ne suis pas une pro

kikoo on a l'impression que c'est rouge (trop limé....)ou c'est le rendu de la photo ?

oui ta plque est rouge a cretains endroit et fais attention a tes // et au limage de tes bord libre!! attends l'avis des pros bisou

bon moi non plus je suis pas pro, mais comme les filles je trouve ta plaque très rouge, et//

ok avec ornit 51 tes //!
sourire un peu trop droit par rapport a certains doigts...
et je sais pas si tu touches pas un peu les cuti...mais plaque un peu rouge oui :$
en tout cas pour une premiere je trouve ca réalisé proprement ;)

Merci pour vos avis mais j'ai vraiment du mal avec mes //... Si je lime trop je mord sur le point de rupture...

Pour me rouge de la plaque de mes ongles je pense que le flash a bcp fait mais aussi j'ai eu les ongles très abimée a cause d'une mauvaise dépose je pense...

m'en parle pas les // c'est pareil pour moi :$ mais on arrivera bien a trouver le juste milieu a force d'entrainement :$
fais bien gaffe a tes doigts moi c'est pareil et ca fait 2 moi que je les soigne!! :(

virginie69800 a dit:
m'en parle pas les // c'est pareil pour moi :$ mais on arrivera bien a trouver le juste milieu a force d'entrainement :$
fais bien gaffe a tes doigts moi c'est pareil et ca fait 2 moi que je les soigne!! :(

Ouai j'avais trop mal lors de ma dernière dépose mes doigt étaient trop sensible!

Ben j'espère que je v trouver le juste de milieu et puis vous avez raison j'ai trop limer ma construction... Le bout de 2 de les ongles on sautée aujourd'hui... Aussi psk j'ai bosser la main dans les cartons ce matin!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour