1ere pose sur ongle tres rongé

mimigiosarah

Membre Actif
bjr tt le monde mardi j'ai fait ma 1ere pose chablon sur ongle vraiment rongé(je ne l'ai pas fait payer vue que c'était ma 1 ere fois ) donc aujourdhui dimanche elle a deja un ongle (le majeur gauche qui a saute en faisant le lit)alors questions cela peut venir d'ou je ne pense pas que ce soit la prep de l'ongle car je passe bien 20/25 mn dessus alors je sait pas je vous met des tof j'attend vos critiques et conseils qui me permettront d'avancer!!!!je pense que je lui ai fait trop plat:oops:

Pièces jointes

• Pose Chablon GNail'S Marseille 2.jpg
    Pose Chablon GNail'S Marseille 2.jpg
    1.7 MB · Affichages: 3,041
D'habitude tu as des problèmes au niveau du maintien ? Tes poses tiennent ?
Parce que si "oui" alors c'est la rongeuse (bien souvent). Car en temps que rongeuse, on a tendance à beaucoup les mettre à la bouche et l'humidité permanente peut faire en sorte que l'ongle saute.

franchement tu as assurer, peut quils sont un peu longs vu qu'elle n a vraiment pas bcp de base Peut etre qu'il aurai fallu rallonger sans dépasser la pulpe du doigt pour la premiere. ms c vrai que sur es rongeuses, la tenue est tres aleatoire

coucou, je pense que c un peu trop long par rapport à la base ultra courte.

Si tu as bien préparé ton ongle avec prep+primer sans aller ds les cuti.....c que probablement, elle a du ROUSSILER !
C possible qu'avec cette longueur, elle est fait levier et hop...adieu l'ongle ...car ok elle a fait le lit mais peut-être elle l'a mis à la bouche pendant 2h avant de faire le lit.

J'ai observé qq clientes dans la cour de l'école : ben y'en a des cachottières qui m'assurent ne plus ronger mais le naturel est dur à combattre.

courage & bizz

funnygam a dit:
franchement tu as assurer, peut quils sont un peu longs vu qu'elle n a vraiment pas bcp de base Peut etre qu'il aurai fallu rallonger sans dépasser la pulpe du doigt pour la premiere. ms c vrai que sur es rongeuses, la tenue est tres aleatoire

Oui et encore je pensait k jave fait vraiment court mais j adorer poser sur elle surtout kan on voit avant apres et kel apprecie le.boulot effectue

Ophélie91 a dit:
D'habitude tu as des problèmes au niveau du maintien ? Tes poses tiennent ?
Parce que si "oui" alors c'est la rongeuse (bien souvent). Car en temps que rongeuse, on a tendance à beaucoup les mettre à la bouche et l'humidité permanente peut faire en sorte que l'ongle saute.

Eh bien je debute mais oui sur moi ca tient impek ma soeur les a tenues 1mois plein une ca a tout sauter car elle a utiliser du decapant sans gant donc je pense que ca a jouer et les autre pose tienne mini 3semaines apres il y a des casse

les ongleschicd'agatha a dit:
coucou, je pense que c un peu trop long par rapport à la base ultra courte.

Si tu as bien préparé ton ongle avec prep+primer sans aller ds les cuti.....c que probablement, elle a du ROUSSILER !
C possible qu'avec cette longueur, elle est fait levier et hop...adieu l'ongle ...car ok elle a fait le lit mais peut-être elle l'a mis à la bouche pendant 2h avant de faire le lit.

J'ai observé qq clientes dans la cour de l'école : ben y'en a des cachottières qui m'assurent ne plus ronger mais le naturel est dur à combattre.

courage & bizz

Je ne met pas de primer conseil dr ma formatrice je met une couche de mono pour la base camouflant et finition elle ma dit de faire comme ca mzis tu pense que je devrait mettre du primer (le mono que jutilise na pas besoin dadherent)

Moi je travail avec beauty nails et ongle 24
les produits de beautynails sont tres bon mais un peu cher!!!pour info j fait le comblage 17jours apres nikel a part 2 ongles cassées que je lui avait fait réparer au bout de 10jours apparemment elle ma dit que cte de sa faute alors etait ce pour me faire plaisir ou etait ce la verite ??

Retour