S steforis Nouveau Membre 27 Avril 2010 #1 VOILA MA 1ERE POSE SUR ONGLES TRES RONGES , C ' est pas terrible on voit la demarc de l ongle !!!! que dois je faire?
VOILA MA 1ERE POSE SUR ONGLES TRES RONGES , C ' est pas terrible on voit la demarc de l ongle !!!! que dois je faire?
Mariie76 Membre Populaire 27 Avril 2010 #2 Re : 1ere pose sur ongles ronges As-tu mis des photos ... ? Parce que moi je vois rien sinon ... !!
S steforis Nouveau Membre 27 Avril 2010 #5 Re : 1ere pose sur ongles ronges desole Pièces jointes prescilla.jpg 48.2 KB · Affichages: 104
R RoxyLou Guest 27 Avril 2010 #6 Re : 1ere pose sur ongles ronges il aurait fallu que tu utilise un gel mask, et c'est épais, la french est irrégulière et pas de bombé
Re : 1ere pose sur ongles ronges il aurait fallu que tu utilise un gel mask, et c'est épais, la french est irrégulière et pas de bombé
Mariie76 Membre Populaire 27 Avril 2010 #7 Re : 1ere pose sur ongles ronges Euuuuuh, moi j'trouve que la french est un peu trop "droite" !
mariekier Membre Actif 27 Avril 2010 #8 Re : 1ere pose sur ongles ronges pas facile sur ongles rongés, il y a quelques défauts (pense a mettre du mask) mais pour une premiere pose, c'est bien. continue et bon courage
Re : 1ere pose sur ongles ronges pas facile sur ongles rongés, il y a quelques défauts (pense a mettre du mask) mais pour une premiere pose, c'est bien. continue et bon courage