1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi

et bien moi je trouve ça très bien à part le bombé mais moi au bout de trois mois j'y arrive toujours pas à tt les coup c'est la vrai :shit:

c'est juste une histoire de bombé!! pour une première sur cliente (enfin comme si) tu t'es super bien débrouillé!
faut etre patiente!!
moi pour le bombé je retourne la main paume vers le haut et j'attends quelque seconde et zou retournage de main et direct sous la lampe!

c'est juste une histoire de bombé!! pour une première sur cliente (enfin comme si) tu t'es super bien débrouillé!
faut etre patiente!!
moi pour le bombé je retourne la main paume vers le haut et j'attends quelque seconde et zou retournage de main et direct sous la lampe!

c'est comme ça que j'ai fait également, car j'avais lu ça sur le forum, mais je pense que mon gel est vraiment pas au point.

J'attends celui que je viens de commander chez francenails, dès que je le reçois je fais une pose sur moi pour voir si ca va mieux avec ce gel.

J'ai pris un gel épais pour mieux arriver à travailler mon bombé car avec mon gel il coule trop vite, et donc le bombé il est plus là:help:

En tous cas merci pour tous ces encouragements cela fait du bien...

bisous à tous

sandra

Retour