1ere pose sur un doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fait ma toute 1ere pose sur mon pouce.Je n'ai pas fais de formation, donc c'est pas au top!! J'avais déjà une pose donc j'ai fait un remplissage.Déjà on voit l'ancien gel dessous, pourtant j'ai poncé pendant un moment!C'est pas tres brillant non plus parce que n'est pas le matériel qu'il faut pour le moment. Enfin voilà n'hésitez pas, j'attend vos critiques et conseils!:30-niceeyes:

Re : 1ere pose sur un doigt

Bonjour,

J'ai fait ma toute 1ere pose sur mon pouce.Je n'ai pas fais de formation, donc c'est pas au top!! J'avais déjà une pose donc j'ai fait un remplissage.Déjà on voit l'ancien gel dessous, pourtant j'ai poncé pendant un moment!C'est pas tres brillant non plus parce que n'est pas le matériel qu'il faut pour le moment. Enfin voilà n'hésitez pas, j'attend vos critiques et conseils!:30-niceeyes:

coucou miss elle est ou la photo

:oops:ben j'y arrive pas je comprends pas:dconfused:
tu peux faire un cpier coller ou ajou de fichiers en bas si tu veux mettre ça en gallerie par la suite
ajout de fichier
parcourir
envoyer
fermer fenetre

Merci mosnia de ton aide mais quand je fais ajout fichier, apres parcourir je sélectionne ma photo et ensuite je n'ai pas le "envoyer"

Merci mosnia de ton aide mais quand je fais ajout fichier, apres parcourir je sélectionne ma photo et ensuite je n'ai pas le "envoyer"
c'est sur la fenetre à droite il faut deplacer le curseur sinon tu le vois pas

Et en plus je m'enfonce en continuant!!!!:hammer:

Pièces jointes

• 100_2134.jpg
    100_2134.jpg
    28 KB · Affichages: 138
  • 100_2141.jpg
    100_2141.jpg
    19.2 KB · Affichages: 140

et bien c'est pas mal du tout pour un debu aprs je sui loin d'etre experte faudré voir les commentaires des pros
ps:si tu veux te faire une galerie relance le sujet en tapant galerie sur ton sujet dan nail art et photo

pas mal pour un début, on voit effectivement un peu la démarcation et j'aurais un peu plus limé les parallèles mais sinon joli !

merci à vous ca fait bien plaisir! Il faut que je m'achete un cover par contre.

Je trouve aussi que de profil au niveau des cuticules il y a un creux, c'est pas normal si? Il faut que je mette plus de gel a cet endroit?Qu'en pensez-vous?

merci mosnia pour l'info sur la galerie mais je ne suis pas certaines de vouloir mettre ces photos dans ma galerie!!Je vais attendre de m'améliorer avant!!!

merci à vous ca fait bien plaisir! Il faut que je m'achete un cover par contre.

Je trouve aussi que de profil au niveau des cuticules il y a un creux, c'est pas normal si? Il faut que je mette plus de gel a cet endroit?Qu'en pensez-vous?

c'est vrai que ca fait u creux peut etre faudrait il commencer le bombe plus bas en mettan la boule de gel plu pre de la base

Oui je vais essayer comme ça!Je vais tenter de me faire la main entiere

Oui je vais essayer comme ça!Je vais tenter de me faire la main entiere

surtout montre nous le resultat j'aimerais bien voir
bon courage et si tu veux bien tu me diras le temps que tu mets pour une main bises :wave::kiss1:

ok pas de souci! je montrerai ça si c'est pas trop catastrophique lol
A bientot! biz

Retour