pomperss Nouveau Membre 16 Janvier 2010 #1 Tout est dans le titre Que dois je améliorée dans ma pose ? Je prend toutes les critiques pour avancer merci les filles Pièces jointes P160110_11.210001.JPG 16.9 KB · Affichages: 112 P160110_11.200002.JPG 38.8 KB · Affichages: 125 P160110_11.200001.JPG 21.2 KB · Affichages: 121
Tout est dans le titre Que dois je améliorée dans ma pose ? Je prend toutes les critiques pour avancer merci les filles
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Janvier 2010 #3 Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis bonjour les photos sont floues donc difficile d'emettre un avis de profil en tout cas il est pas plat c'est déjà çà bon entrainement:clover::clover:
Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis bonjour les photos sont floues donc difficile d'emettre un avis de profil en tout cas il est pas plat c'est déjà çà bon entrainement:clover::clover:
G Godivo Guest 16 Janvier 2010 #4 Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis C'est un bon début! pour moi la french est trop large et puis limer les cotés, c est deja bien bravo!
Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis C'est un bon début! pour moi la french est trop large et puis limer les cotés, c est deja bien bravo!
pomperss Nouveau Membre 16 Janvier 2010 #5 Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis merci ! J'ai encore 9 doigts pour m'améliorée =D
Zictac Membre Actif 16 Janvier 2010 #6 Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis Idem que les filles, Dommage que les photos soient floues (tu as pensé à activé le mode macro de ton appareil ?). Lime les // de ton ongles, et fais la french un peu plus fine, ça devrait être sympa Bon courage ! Bises. Émilie.
Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis Idem que les filles, Dommage que les photos soient floues (tu as pensé à activé le mode macro de ton appareil ?). Lime les // de ton ongles, et fais la french un peu plus fine, ça devrait être sympa Bon courage ! Bises. Émilie.
ladygriff Débutante Motivée 16 Janvier 2010 #7 Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis Je dirai que tu as obtenu un beau bombé pour une première, reste à limer un peu plus les côtés. bises
Re : 1ere pose sur un ongle, j'attend vos avis Je dirai que tu as obtenu un beau bombé pour une première, reste à limer un peu plus les côtés. bises