1ere pose- Vos avis

Re : 1ere pose- Vos avis

bon ben je ne suis pas originale, mais bravo, c'est très très bien pour une 1ere.. tu as assuré...

bon ben je ne suis pas originale, mais bravo, c'est très très bien pour une 1ere.. tu as assuré...

Merci Sandra pour ton avis.
C'est vrai que j'avais un peu peur de ne pas y arriver puis finalement tout c'est bien passé mis c'est surtout grace aux bons conseils des filles du forum!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Hier j'ai reçu mon kit de démarrage flynails (kit très complet, bons produits + petits cadeaux merci flynails!!), et je me suis empressé de me faire une pose.

Pose french sur ongles naturels, donnez moi vos avis et conseils je suis preneuse alors n'hésitez pas!!!

Bisous
tres joli pour une première pose bravo

merci cindy18 je peu savoir se que c le cleaner . du nail prep. et le gel de mask.et je voulais savoir ou tu commande tes produit car c chez manucure merci beaucoup

Le cleaner= dégraisseur; c'est le liquide qui te permets d'enlever la couche collante du gel après catalysation

Le nail prep c'est un liquide qui va permettre à ton gel de bien adhérer à l'ongle, il ne se catalyse pas cela sèche à l'air libre

Le gel mask est un gel légèrement coloré (le plus souvent dans le rose) que tu appliques pour cacher les imperfections de l'ongles mais tu n'es pas obligé de le mettre

Pour ma part j'ai commandé mes pdts chez flynails, je les trouve très bien.
Hier j'ai aussi commandé des gels de couleurs chez nailsdesign euro discount.

Voila!!!!

Biz

cleaner egal dégraissant nail prep pour assecher l'ongle juste avant le primer et gel mask pour rallongement ou camoufler les imperfections de l'ongle.

produits flynails tres bon et rydnails aussi ainsi que onglerie.be voila bizzz

Retour