1ere Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagada13
  • Date de début Date de début

tagada13

Nouveau Membre
salut les filles
alors aujourd'hui pose en gainage sur ma tante et pose tips sur ma cousine (c ma première)
bon pleins de défauts mais contente d'avoir fait ces poses !!!!
à vos com
merciiiiii

Pièces jointes

• IMG_0028.jpg
    IMG_0028.jpg
    56.2 KB · Affichages: 119
  • IMG_0030.jpg
    IMG_0030.jpg
    43.7 KB · Affichages: 144
  • IMG_0031.jpg
    IMG_0031.jpg
    48.5 KB · Affichages: 136
Re : 1ere Pose

bon french irregulière et tramblotante ! papatte ! pas assez couvrante ( on voit les stries !) manque de bombé bref ... entraînement ! sinon bonne continuation +1

merci
alors patate, je sais pas, je comprend pas trop ce que ça veut dire ......
pour les stries, c sur son ongle naturel, peut etre mettre du gel mask
enfin, le bombé et moi on n'est pas copain mais ça viendra.....

encore merci, ces com font progresser, c le but

alors papatte = paralelle ! tu limes bien ton ongles droit pour éviter justement les pattes de canards !! ( les papattes !) tu fais recherche tu trouveras certainement réponse à ta question !

ah et pour les stries tu les caches en mettant un gel couvrant qui masque les défauts de l'ongle !

en fait elle avait déjà limer ses ongles un peu en amandes, moi j'aime pas mais bon c ce qu'elle voulait

pour les parrallèles c'est celle au carré ! tu vois de chaque côté de l'ongle, çà part vers l'extérieur en fait tes côtés doivent être parrallèles l'une à l'autre ! ouf j'ai réussi à t'expliquer !! enfin j'espère

Les défauts ont déjà été cités.. le sourire un peu plus souriant miss, ce sera plus joli ;-))
Continue!!!!

Tout a déjà été dit , sinon c'est un bon début , bonne continuation
bises

Merci les filles, c encourageant
mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma cousine s'est pété un tips en ouvrant sa voiture, allez on va recommencer !!!!!! c çà l'entrainement
merci encore
biz à toutes

Comme le disait les filles avant ta french est irrégulière... Mais il n'y a que l'entrainement de vrai lol !!Bon courage

Retour