1ere pose

mel_anie84

Nouveau Membre
voici ma toute 1ere pose faites sur moi meme en ayant appris via internet...n hesitez pas à dire se que je peux ameliorer svp..merci bcp

Re : 1ere pose

le petit trombone et une fois que tu as valider ta photo dans le cadre qui apparaitra ( validation a droite du cadre) , là tu clik sur la petite flèche a côter du trombone puis sur ta photo et voilà

j ao trouvé ms ce n est pas accepté apparement car je n ai pas valider mon inscription,j appuie pour qu on m envoyé le lien pour le faire ms rien n arrive :-(

je viens de verifier mes mails et j avais bien valider mon inscription,il y a peut etre un petit bugg...et via mon profil vs voyez ma photo?car j ai reussi à la mettre normalement...

ok alors je dois dire que pour une première je trouve ça vraiment très jolie et plutôt bien fait bravo

bonjour moi aussi je suis nouvelle et je voudrais savoir pour moi aussi si ma toute premiere pose sur moi eme est bien ou pas du tout , j ai moi aussi apris via internet !!! et pour moi aussi ma premiere pose c est mon avatar , hihihihi , dsl mel anie84 c est pas pour copier , mais j ai besoin de savoir si c ets bien ou pas du tout , j ai aussi fait quelque pose sur ma soeur , ma mere et ma cousine pour m entrener , lol !!!

sa c est sur ma cousine c est la 3eme pose de capsule que je fait :dbiggrin:
pouvez vous me dire si c est bien ou pas , merci !!

voila la photo , dsl !!!

Pièces jointes

• karine le 01.02 (4).jpg
    karine le 01.02 (4).jpg
    89.4 KB · Affichages: 150

moi je ss pas experte ms j ai vue partout que c etait 1/3 french blanc 2/3 gel peut etre que ta french est un peu grande non?

bonjour , ben en fait c avec les capsules blanche avec les encoches , c vrai que c est un peu trop large , mais avec ses capsules je peut faire autrement , si ???

il faut que tu utilises des capsules naturelles pour faire ta french toi meme au gel,afin de respecter les proportions,mais sur ongles rongés comme ca,a prioris le mieux c'est de faire un rallongement de plaque au chablon,perso je ne sais pas faire!

merci Aurore , ben en fait c etait ma 2eme pose et je n avait que ses capsule , depuis j en ai acheter d autres , lol !!!
pour la pose au chablon j en ai deja fait une fois et je m en suis pas trop mal sortit , heureusement qu il y a des tutos sur youtube , lol !!!
merci pour vos conseils les filles !!!

tchouts a dit:
bonjour , ben en fait c avec les capsules blanche avec les encoches , c vrai que c est un peu trop large , mais avec ses capsules je peut faire autrement , si ???

Salut,
Si tu peux utiliser un bon gel mask pour rallonger la plaque en débordant sur la capsule. Bon entrainement!

voila la photo , dsl !!!

Il est où le gel là ?? Ya juste une couche c ça ??

Et tu dis que tu as déjà fait une pose chablon ? C'étais aprés ça??

Désolée, mais c pas une vraie pose là. Ya pas de bombé, les proportions sont pas définies, tu touche les cutis.

Rien à voire avec une vraie pose.

Pour faire une pose correcte il te faut des tips naturels comme on te la conseillé et suivre les protocoles à la lettre.

Préparation de l'ongle naturels, colle les tips, les mettre à la bonne longueur, mise en forme fondre la démarcation et matifier, dépoussière, nail prep, primer, une première couche de base (si monophase), mask pour rallonger la plaque, french, bombé pour la construction, dégraissage au cleaner, reprise de la forme en sculptant à la lime l'enssemble, dépoussière nétoie et finition.

Pour savoir faire chaque étape ta vas devoir lire tous les pas à pas et poser des questions à chaque fois que tu avance par étape. Prend une main d'entrainement et arme toi de courage, car là avec cette pose tu es encore loin du résultat final.

Il te faut donc reprendre à 0 en commençant par les première étape.

Viens donc nous poster des photos de ta préparation de l'ongle et de la façon dont tu colle et lime la démarcation de tes capsules.

Enssuite on pourra te guider pour le reste.

C comme ça qu'on procède en formation tu sais, par étape, on fait pas tout d'1 coup, on corrige chaque défaut étape par étape.

celynda , merci du conseil je vais en acheter un , je vais essayer
vinini33 , je commence tout juste dans la poses d ongles , donc je comprend qu il est des defaults , pour les bombés sa va deja mieux par rapport a cette photo !! j ai fait une pose sur ma tante hier et j ai pas trop mal reussi !! meme si c est que le debut de mes poses , je suis peut etre loin encore d une pose parfaite , mais je trouve que j avance a mon rhytme et que sa va , je mettrais des photos , une prothesiste ongulaire m a donne le protocole , c est celui que j ai fait a ma tante hier !!! je vais mettre des photos , dites moi , merci d avance !!!

1 ere photo c est moi avec le protocole d une prothesiste ongulaire et la 2eme photo aussi mais sur ma tante !!! alors je sais c est pas encore parfait mais sa va un peu mieux quand meme , non ???
par contre je n ai pas encore le gel mask pour les demarcation car elles se voient encore !! :8-confused:

Pièces jointes

• moi 11.02 (1).jpg
    moi 11.02 (1).jpg
    28.2 KB · Affichages: 69
  • mylene 12.02 (2).jpg
    mylene 12.02 (2).jpg
    38.7 KB · Affichages: 72
  • moi 11.02 (3).jpg
    moi 11.02 (3).jpg
    44.2 KB · Affichages: 76
Retour