1ere pose

nini62221

Nouveau Membre
bonjour,
je suis nouvelle je m'apelle virginie
et je voudrais votre avis sur ma 1ere pose qui et loin d'etre parfaite, je sais deja que je n'est pas fait mes // correctement, j'utilise des produits de chez gel uv discount. merci pour d'avance pour vos critique constructive qui vont m'aider a avancer

Pièces jointes

• 248228_1761618284579_1362735629_31516608_4333986_n[1].jpg
    248228_1761618284579_1362735629_31516608_4333986_n[1].jpg
    56 KB · Affichages: 201
Re : 1ere pose

coucou !!
alors je dirais oui les // a relimer ca part en papattes , ensuite ta french est trop grande il y a des proportions a respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque , par contre tu commences bien avec les sourires de la french :) ils sont top !
bonne continuation

aye et attentions aux cuticules car il y a un doigt ou tu es en plein dedans tu vas avoir des decollements du gel

effectivement j'ai le decollement de 2 capsules, niveau gel est ce que d'apres vous j'en ai asser ou pas car je doute j'utilise 1 gel de base, 1 gel de construction et 1 gel de finition!!!! et oui je trouve aussi que ma french et trop prononcer, merci de vos reponse rapide

effectivement j'ai le decollement de 2 capsules, niveau gel est ce que d'apres vous j'en ai asser ou pas car je doute j'utilise 1 gel de base, 1 gel de construction et 1 gel de finition!!!! et oui je trouve aussi que ma french et trop prononcer, merci de vos reponse rapide

disons qu on ne voit pas trop .. aurais tu une autre photo ?

apres tes sourires sont prononcés oui , mais une fois que tu auras relimé tes // et fait ta french moins grande ca sera nikel

desoler je n'est pas d'autre photo, merci pour ton avi car je suis decu du resultat, je voudrais vraiment m'ameliorer car je voudrais en faire mon activité un peu plus tard je suis motivée et j'ai vraiment envie de reussir car c'est un defi pour moi il faut que j'arrive a concilier mon activité et ma vie de maman de 4 enfants !!!!

desoler je n'est pas d'autre photo, merci pour ton avi car je suis decu du resultat, je voudrais vraiment m'ameliorer car je voudrais en faire mon activité un peu plus tard je suis motivée et j'ai vraiment envie de reussir car c'est un defi pour moi il faut que j'arrive a concilier mon activité et ma vie de maman de 4 enfants !!!!
Coucou nini
Julie a tout dit , c'est ta première , normal qu'il y a des défauts , sur le forum tu apprendras déjà beaucoup
Bonne continuation
Isa

Ta pose tu peux déjà la corriger en limant les parallèles et en les raccourcissant. Tu cale ta lime sur et sous les côtés de l'ongle (gauche et droite) et tu limes à plat. Si j'arrive à me faire comprendre. Tu peux aller sur le site de papillongles, il y a des vidéos claires qui pourront t'aider dans ton limage ;)

ok merci maude, c'est que j'ai du mal avec les //, tu as etait tres clair et je vais aller faire un tour le site papillongle merci

ok merci maude, c'est que j'ai du mal avec les //, tu as etait tres clair et je vais aller faire un tour le site papillongle merci

c est normal avec les // c est le probleme de toutes les debutantes , on y est toutes passées !!!
vas aussi sur le forum dans la rubrique "pas a pas "tu verras pleins de videos qui pourrons t aider
mais c est sur que les premieres poses ne seront pas nikel tu ne peux pas des les premieres avoir un resultat parfait ou sinon tu serais muni d un don exceptionnel !! :30-niceeyes:

c est avec de l entrainement que tu y parviendras !! ca fait un an que j ai debuté pour le plaisir et c est a peine depuis 1 mois ou 2 que j arrive a faire des poses a peu pres correctes , donc ne t affole pas , ne baisse pas les bras tu vas y arriver !!!!!!
:flower2:

tout a déjà été dit sauf les tips ne sont pas adaptés à la taille de l ongle naturel....
bonne continuation

comme les filles et shoesaddict, tes capsules blanche ne sont pas a la bonne taille

Retour