1ere pose

juhel25

Nouveau Membre
Bonjour je m'appelle anne laure et je voudrais effectuer ma premiere pose de gel et capsules sans aucunes pose en institut.
J'ai entendu dire que les produits de la marque emmi contiennent une substance toxique qui abiment les ongles. Qui parmis vous a eu des pb avec cette marque?
Que pensez vous de la marque peggysage ou france nail?
Autre question, comment fait on pour enlever le gel une fois cuit si c'est totalement raté??
merci pour vos reponses
anne laure

Re : 1ere pose

bonjour, pour ce qui est des marques que tu as citer on dira que ce ne sont pas les plus conseillés ...... mais peuvent suffire si petit budget :wink:

pour ce qui est du "toxique " là tu lances un sujet épineux fais un tour sur le forum pour te renseigner des composants des gels , mais il te faut savoir qu'une pose de faux ongles n'est pas un soin ,juste un embellissement et aussi à l'occasion une très bonne thérapie pour bannir l'onychophagie ( ongle rongés) .

si ton travail est fait dans l'hygiène ,tu peux te lancer sans soucis dans la prothésie ongulaire et sois la bienvenue sur ce forum ou tu trouveras plein plein plein de conseils :wink::wink::wink:

ha j'ai oublié , pour retirer le gel il te faut limer , il existent des gels qui fondent parrait il mais je ne les connait pas ....

Re : 1ere pose

la marque CND anciennement creative

brisa pour les gels

http://www.erikah.fr/

que ce soit gel ou resine en passant par les soins et en finnissant par les vernis il n'y a rien à jeter !!

Retour