Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mon petit avis d'amatrice également, je pense que ton gel est un peuxtrop épais, et que le french rose et trop grande. Mais pour une première c'est correct
Je ne suis pas pro du tout mais je dirais qu'il y a trop de matière et zéro C-curve ! Sinon pas mal du tout pour une première et jolie déco toute en douceur
Voilà
Je te mets aussi le lien du site dont j'ai fait une capture d'écran pour la définition car tu y trouveras tout un lexique qui pourra t'être utile
Merci bcp j'apprecie...c'etait pas facile surtout queje n'ai pas encore de formation basique :-/ cette fille me sert de modele pour que je voie de quoi je suis capable avant la formation... :S car ces un peu une aprehension pour moi
cc poue une 1ere c'est pas mal enfin je ne suis aps pro hein mais moi ma 1ere ne ressemblais pas du tout a sa ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis je me suis formé
et si tu adore sa alors go tente ta chance
Voila les filles..je commence ma formation tant attendu aujhourdui chez "jenny'ongles" a rixheim. Je vous tiendrais au courant du deroulement ;-). Bientot