1ere pose !!!

vanessa57000

Confirmée
Bonsoir les filles. voilà une de mes premieres pose.
Dite moi se que vous en penser, j'attend tout vos conseils
Bisous

Pièces jointes

• 030908193924.jpg
    030908193924.jpg
    60.5 KB · Affichages: 194
Re : 1ere pose !!!

Très jolie pose mais npour moi :
1 attention aux papates,
2 Un sourire plus prononcé aurait été encore plus joli
3 Bien respecter la même hauteur de french
Mais tu es en bonne voi
Bravo

Mercii, pour le sourire je les fait plus prononcé en se moment. Par contre, jai toujour un soucis avec la hauteur de la french, jai du mal a se kel soir tte identique...

coucou
tu es trop pres des cuticules, ta french n es pas assez souriante et trop épaisse, tu dois aussi faire attention a tes paralleles
courage

Avec le temps, tout s'arrange et tu fera ça comme une pro :kiss1::kiss1::kiss1:

j'espere, cette pose date quand meme de quelque mois je remettrai une photos de la prochaine.

Pour les cuticules aussi j'essaie de ne pas etre trop pres mais c'ets pas facile non plus =S comment les eviter au maximum?

Sincerement comparer a moi et a d'autres du fofo je te felicite pour une premiere .
Ca donne vachement bien sauf au niveau des parallelles ce qui te donne une effet pattes de canard .
Niveau french c'est la galere pour moi aussi niveau regularité et j'ai du mal a la faire identique donc je ne pourrais pas te conseiller
En tout cas continu comme cela et tu vas nous faire de super resultats
Bisous

En limant bien les paralleles de ton ongle
de maniere a ce qu'il soit bien droit et non en style de V

Je viens de trouver une photo sur le forum pour te donner un exemple
voilou ;)

Pièces jointes

• koltO5mbXe.jpg
    koltO5mbXe.jpg
    3.8 KB · Affichages: 61

oups j'en ai oublié une !!!!!

Pièces jointes

• 35esKCvht4.jpg
    35esKCvht4.jpg
    6 KB · Affichages: 46

tout a été dit , donc voila il te reste à suivre les conseils donnés par les filles...

le probleme c'est que les pate je les vois seulement quand jai fini dnc jessaye de lime au maximum mais ensuite sa fait generalment moche je trouve, fin je sais pas.
meric pour tt vos conseils ;)

ca me fait pareil aussi et en prime l'orsque j'essaye de relimer a la fin ca m'enleve la french sur les paralleles et effectivement ca ne rend pas bien .
Je pense qu'il faut qu'on insiste lors du limage afin de ne pas avoir a nous reprendre apres .
Je pense aussi pour ma futur pose limer legerement un peu plus mes paralleles vers l'interieur comme l'on indique beaucoup de filles ,chose qui ne se verra pas avec la couche de french qui devrait epaissir un peu mon ongle .
Enfin je verrai bien ce que cela donne !!!!
Puis il n'y a que ces qui ne font rien qui ne se trompe jamais
Bisous ;)

bonjour c pas mal pour une 1ere mais il y a quelque truc a corriger
ta french n est pas regulier
il parte en trapeze au bout
il sont trp pres des cuticules utilise un spot pour avoir un bo contour regulier et pas epais
voila mes petit conseil

Retour