T titi.1er Nouveau Membre 17 Decembre 2008 #1 coucou à toutes, voici une photo de ma 1ère pose. dites moi franchement ce qui va ou pas. merci pour vos réponses à+ Pièces jointes DSC04564.jpg 40.6 KB · Affichages: 145
coucou à toutes, voici une photo de ma 1ère pose. dites moi franchement ce qui va ou pas. merci pour vos réponses à+
cécé13013 Confirmée 17 Decembre 2008 #2 Re : 1ere résine, votre avis ? pour une premiere c'est très bien !!!! est ce que tu a utilisé des capsules? continue surtout!!!
Re : 1ere résine, votre avis ? pour une premiere c'est très bien !!!! est ce que tu a utilisé des capsules? continue surtout!!!
T titi.1er Nouveau Membre 17 Decembre 2008 #3 Re : 1ere résine, votre avis ? oui, pose avec capsules et résine. merci pour le compliment. je vais continuer à m'appliquer.....
Re : 1ere résine, votre avis ? oui, pose avec capsules et résine. merci pour le compliment. je vais continuer à m'appliquer.....
cécé13013 Confirmée 17 Decembre 2008 #4 Re : 1ere résine, votre avis ? alors pense a bien limer ta démarcation car sur certains ongles on voit un peu la capsule et lime aussi bien tes parallèles!! bon courage!!
Re : 1ere résine, votre avis ? alors pense a bien limer ta démarcation car sur certains ongles on voit un peu la capsule et lime aussi bien tes parallèles!! bon courage!!
T titi.1er Nouveau Membre 17 Decembre 2008 #5 Re : 1ere résine, votre avis ? tu as un p'tit conseil pour les parallèles ?