1ere repousse (3sem)+ new pose sur moi

skybervan

tite nouvelle
Bonjour a toutes, voici deux photos, l une c est ma belle soeur, mon 1er modele qui est cpe et sa pose a tenu 3semaines avant que je fasse son remplissage, et ben c est qu elle tiens bien lol

voici aussi ma pose sur moi meme, j ai reçu des gels de couleur donc je me suis lancer

qu est ce que vous en pensez? merci pour vos reponses

ps: ma copine ma fait remarquer que j avais les mains bronzé mdrrr faudrait que j espace plus mes poses lol

bonne journée a vous :youpi:

Pièces jointes

• dafine 20.11.10.jpg
    dafine 20.11.10.jpg
    58.9 KB · Affichages: 189
  • 20.11.10 (2).jpg
    20.11.10 (2).jpg
    30.2 KB · Affichages: 156
Re : 1ere repousse (3sem)+ new pose sur moi

Mains bronzés?? tu fais référence à lampe UV? si oui sache qu'elle ne fait pas du tout bronzé les mains, c'est pas du tout les meme UV! bonne continuation

ben tamieux alors pcq je me fait des poses presque toutes les semaines lol

rien a dire sur ma pose? elle est loin d etre parfaite lol

merci a vous

Je ne peux pas te dire ce que tu as bien fait ou mal fais, je trouve juste le gel mask pas joli, mais c'est une histoire de gout, je trouve ça pas naturel du tout ... Ta plaque est si "moche" que tu met ça ?

je suis ancienne rongeuse et du coup j ai mon bord libre hyper haut ce qui fait que j ai une ptite base et un grand bord libre, je trouve pas ca beau et là en faisant ma retouche j ai ma plaque qui est pas rose mais plutot blanchatre, je supose que c est a cause du limage, j ai ete un peu trop fort je crois...

merci

Retour