@@1ere sur ma main droite en +@@

lolotte07

Éméritée
Coucou les filles me suis lancée sur moi...:doh:et j ai commencé par le plus dur ma main droite:new_shocked:Donc la: c est gros probleme avec ma french (faite au spot) et le gel mask ne couvre pas trop( j ai mis qu 1 couche) du cout les// pas terrible et BOMBE inexcistant:8-confused: ok merci de me dire quoi bisous les poulett

Pièces jointes

• 117_1113.jpg
    117_1113.jpg
    28.4 KB · Affichages: 133
  • 117_1111.jpg
    117_1111.jpg
    48.6 KB · Affichages: 187
  • 000_0001.jpg
    000_0001.jpg
    33.6 KB · Affichages: 206
Re : @@1ere sur ma main droite en +@@

coucou ,

oui c'est un peu plat , les // tu l'as dit et pour la french avant de catalyser passe un pinceau avec un peu de cleaner dessus pour qu'elle soit plus nete!et allonge un peu la plaque , je mets une bonne couche a l'endroit ou je veux rallonger puis je descends jusqu'aux cuticules.

bisous , continue.

coucou ,

oui c'est un peu plat , les // tu l'as dit et pour la french avant de catalyser passe un pinceau avec un peu de cleaner dessus pour qu'elle soit plus nete!et allonge un peu la plaque , je mets une bonne couche a l'endroit ou je veux rallonger puis je descends jusqu'aux cuticules.

bisous , continue.
coucou ninie ok pour le pinceau+cleaner pour allonger la plaque c est des capsules pas tout compris tu parle du gel mask?? merci pour tes conseilles bisous a toi:kiss1:

le pinceau c'est pour reprendre les eventuels tremblements ou les bavures de la french afin qu'elle soit bien nette.

pour allonger un peu ta plaque , tu mets du gels mask , si la premiere couche ne couvre pas assez mets en une deuxieme.

bisous!!!!

coucou ma lolotte !!! donc effectivement la french est un peu epaisse et irrégulière et pour le bombé n' hesites pas à mettre plus de gel et à bien limer pour donner une jolie forme à ta construction
C' est pas facile mais je suis sure que tu y arriveras très bien plus vite que ce que tu crois
Gros bisous ma chérie !!!!

Honnetement je trouve que pour une 1ere c'est pas mal, certes les defaut tu les as cité.
Mais tu nous a aussi preciser que cest ta main droite donc la moins facile a faire.
Aller fait la main guache pour qu'on puisse voir la différence.

coucou ma lolotte !!! donc effectivement la french est un peu epaisse et irrégulière et pour le bombé n' hesites pas à mettre plus de gel et à bien limer pour donner une jolie forme à ta construction
C' est pas facile mais je suis sure que tu y arriveras très bien plus vite que ce que tu crois
Gros bisous ma chérie !!!!
coucou sandra ,alors toi t es un amour te fais des gros bisous et merci pour t es conseilles (suis droitière et c est ma main droite:oops:trop dur)bisous poulett

Honnetement je trouve que pour une 1ere c'est pas mal, certes les defaut tu les as cité.
Mais tu nous a aussi preciser que cest ta main droite donc la moins facile a faire.
Aller fait la main guache pour qu'on puisse voir la différence.
coucou mel:laugh:oui tu as raison..... la main gauche en prévision aujourd hui
mais dur dur avec les jumelles dans les pattes C MERCREDI et demain C LA GREVE :faery:je vais les transformer peux pas rester comme ca ....:ayalou:merci a toi et gros bisous

Réponse d'une Laurence ex Montilienne, maman de jumeaux également :
BRAVO ...
moi, je commence seulement (sans formation, uniquement avec vos conseils à toutes) et franchement je n'ai pas encore osé me lancer dans la french ... et encore moins de la main gauche ...
pour l'instant, je teste (avec succès c'est déjà ça) l'aspect général, la solidité, la forme, pas de décollement ... mais uniquement avec gels transparents ou de couleur mais la french me fait encore un peu peur (mais ça ne fait que 15 jours et je suis mon seul modèle ... mdr ... mon jules veut pas ...)
En tous cas, tes filles sont très mimis ... et tes ongles aussi ... lol

Réponse d'une Laurence ex Montilienne, maman de jumeaux également :
BRAVO ...
moi, je commence seulement (sans formation, uniquement avec vos conseils à toutes) et franchement je n'ai pas encore osé me lancer dans la french ... et encore moins de la main gauche ...
pour l'instant, je teste (avec succès c'est déjà ça) l'aspect général, la solidité, la forme, pas de décollement ... mais uniquement avec gels transparents ou de couleur mais la french me fait encore un peu peur (mais ça ne fait que 15 jours et je suis mon seul modèle ... mdr ... mon jules veut pas ...)
En tous cas, tes filles sont très mimis ... et tes ongles aussi ... lol
merci laurence pour t es compliment c étais mes début la je trouve que je stagne un peu une petite formation me ferai du bien mais j ai énormément appris sur le fofo il est géniale tu peux tout trouver sur les ongles d autre personne sont plus expertes mais si tu as des questions :thumbup: bisous a toi

moi aussi une formation me serait très utile mais je manque cruellement de temps ... et d'argent ... lol
mais bon, c'est pas grave, ce n'est pas mon métier, je fais ça par plaisir mais aussi par mesure d'économie ...
ben oui, il faut bien la surmonter cette crise ...

pour le ralongement tu fais mask en fine couche sur l'entière surface de la capsule, ensuite tu prend un pinceau propre inbiber de cleaner tu essuis la partie de la capsule ou tu vas faire ta french en préformant le sourire, tu catalyses si besoin tu renouvelles l'opération pour ubn meilleur effet mask.
Sur la partie essuyer au pinceau si je puis dire tu applique ta french, comme tu as formé ton souire avec le mask ta french va s'installer automatiquement ou quasi si besoin tu essui ta french avec un pinceau inbibé de cleaner pour ''lisser''parfaitement ton sourire, tu catalyses, construction...ect biz

Retour