bidouille7474 épanouie dans son job !! 20 Janvier 2011 #1 main gauche j'attaque la droite ce matin tous vos avis sont bons ! merci Pièces jointes DSCF2819.jpg 50.2 KB · Affichages: 91 DSCF2817.jpg 34.7 KB · Affichages: 89
calinette22 Membre récent 20 Janvier 2011 #2 Re : 1ere tentative edge Je ne suis pas experte de ce genre de forme mais si c'est une première, bien jouer. Je trouves le rendu bien fait
Re : 1ere tentative edge Je ne suis pas experte de ce genre de forme mais si c'est une première, bien jouer. Je trouves le rendu bien fait
coco08 Membre Populaire 20 Janvier 2011 #3 Re : 1ere tentative edge pareil pour moi ps experte mais je rejoins calinette le rendu est bien !
valy.mars Membre Populaire 20 Janvier 2011 #4 Re : 1ere tentative edge c 'est pas mal pour une première.. si tu veux un edge, ton arrete doit montée sur la construction, ta pose pique du nez, relève bien ton chablon... on voit une démarcation sur le coté de ta french... bonne continuation cette forme est difficile, je suis en plein dedans....
Re : 1ere tentative edge c 'est pas mal pour une première.. si tu veux un edge, ton arrete doit montée sur la construction, ta pose pique du nez, relève bien ton chablon... on voit une démarcation sur le coté de ta french... bonne continuation cette forme est difficile, je suis en plein dedans....
Mimi 17 Super experte 20 Janvier 2011 #5 Re : 1ere tentative edge pas experte non plus mais jolie pour une première! bisous