1eres Aquarelle sans Formation

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Mes 1ers essais dans l'ordre de réalisation,

Pas aussi facile que ça puisse paraitre !!!!

Mon 4eme essai

Pièces jointes

• aquarelle1.jpg
    aquarelle1.jpg
    133.1 KB · Affichages: 302
  • aquarelle2.jpg
    aquarelle2.jpg
    124 KB · Affichages: 233
Re : 1eres Aquarelle sans Formation

bravo, je n'ose pas essayer encore....je ne sais pas quoi prendre comme pinceaux et peintures..................

avec de l'entrainement ca s'affinera! mais c'est clair que c'est beaucoup moins simple que ca en a peut-être l'air!!!!!

merci les filles,
bluette, j'ai utilisé mon pinceau magnétic, le meme que pour le nail art et la peinture Windsor & Newton

merci les filles,
bluette, j'ai utilisé mon pinceau magnétic, le meme que pour le nail art et la peinture Windsor & Newton

allez stef on va y arriver lol moi j'aime bien la deuxieme demain carine vient a la maison on s'y colle ;) bisoussssssssssss:+1:

je trouve ça pas mal du tout pour des essais stef,
c'est loin d'être évident l'aquarelle mais nous vaincrons, hihihi !!!!
on va tenter avec cris demain :ouin:
gros bisous :28-kiss:

allez stef on va y arriver lol moi j'aime bien la deuxieme demain carine vient a la maison on s'y colle ;) bisoussssssssssss:+1:

je trouve ça pas mal du tout pour des essais stef,
c'est loin d'être évident l'aquarelle mais nous vaincrons, hihihi !!!!
on va tenter avec cris demain :ouin:
gros bisous :28-kiss:
bein moi je dis pour une premiere et sans formation tu t'es bien debrouillée steph, euh quelqu'un peux m'acceuillir demain car les deux folles ensemble à la maison je vais plus entendre rire que de les voir travailler mdr

pas mal....je sais que tu y arriveras.... tu vas y passer tes nuits sinon......:)))))

sympa! allez, on va y arriver ;) déjà t'as tenté le melange de deux coucleurs sur tes petales, moi je suis pas allée jusque là !

j'ai mis ta photo en haut...

la deuxième reste ma préférée meme si pour le moment j'accroche pas du tout a ce style de déco

Mais comment tu fais, sans formation en plus,:thumbup: bravo tu nous fera des pas à pas ? il existe des vidéos pas à pas aquarelle ?

tres joli et un coucou a shoes,cowdraz,cris (qui je vois très souvent sur FB C'est moi christina dixit) ;)

merci les filles, je vais pas lacher, entrainements intensifs des que possible!

Mais comment tu fais, sans formation en plus,:thumbup: bravo tu nous fera des pas à pas ? il existe des vidéos pas à pas aquarelle ?
merci, les pas à pas, euh..............non je maitrise pas!!!!! je découvre...........
le laisse faire les pros de l'aquarelle

Retour