1eres pose resine

jums

Nouveau Membre
coucou tout le monde

alors voila jai fait un pose sur ma soeur (resine) il y a une semaine je vais vous joindre les photos mais le probleme c'est que ca ce decolle deja sur les bords arrrf !!

ensuite la je vien de finir une pose sur moi a la resine pareil mais ma main droite est toute vilaine heu !!!
voila dites moi ce que vous en pensez,en esperant que ca ne se decollera pas demain :)

hesitez pas avec vos critiques...
Bises

Pièces jointes

• P1040453.jpg
    P1040453.jpg
    53.3 KB · Affichages: 152
  • P1040454.jpg
    P1040454.jpg
    64 KB · Affichages: 197
  • P1040459.jpg
    P1040459.jpg
    38.8 KB · Affichages: 181
  • P1040456.jpg
    P1040456.jpg
    59.4 KB · Affichages: 154
  • P1040458.jpg
    P1040458.jpg
    42.3 KB · Affichages: 165
Re : 1eres pose resine

non en fait c'est des capsules blanches et la demarcation qu'on voit c'est mes ongle en dessou car la reisne est transparente et mes ongles pousent pas droit lol.mais je pense qu'il faut que j'achete de la resine beige enfin rose.

Voila :)

alors pour une premiere resine avec capsule blanche
c est super

mais ta french est trop bas, il doit etre a 1 mm plus haut que ton bord libre
et manque de bombe'

ps: ta capsule blanche est droite vaut mieux prendre celle avec un beau sourire

merci a toutes !
oui il faut la mettre plus haute la capsule mais ma plaque est deja rikiki alors ...enfin depuis ca j'ai refai ma soeur et c'est mieux je trouve...

Vous ne pensez pas que ce serai plus jolie si jutilisai de la resine rose au lieu de transparente??

et si quelqu'un sait ou je peux trouver des capsule avec un plus beau sourir car la c'est celle d'ongles 24 et javou que ce n'est pas top !

Voila bonne fin daprem a toutes

vraiment super ce forum

merci a toutes !
oui il faut la mettre plus haute la capsule mais ma plaque est deja rikiki alors ...enfin depuis ca j'ai refai ma soeur et c'est mieux je trouve...

Vous ne pensez pas que ce serai plus jolie si jutilisai de la resine rose au lieu de transparente??

et si quelqu'un sait ou je peux trouver des capsule avec un plus beau sourir car la c'est celle d'ongles 24 et javou que ce n'est pas top !

Voila bonne fin daprem a toutes

vraiment super ce forum

oui c est mieux de rallonger la plaque

tu as ce capsule qui est bien

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=2629&osCsid=027e345a0de806b5fcaf530b1235ed0f"]Onglerie.be[/DLMURL]

et pour le rallongement de la plaque celui la
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3378&osCsid=027e345a0de806b5fcaf530b1235ed0f"]Onglerie.be[/DLMURL]

et ton clear pour faire le bombe'

euh comment je fait pour rallonger la plaque avec des capsule french??? merci bcp pocahantas...

et au passage j'ai vu ton blog, tu fait vraiment des ongles magnifiques...

Bises

coucou,

cest vrai que les capsules sont pas top...un peu droit leur smile...j'avais jamais vu ca je dois dire....je pensait dailleur que cest toi qui avait fait la french lol!!
sinon la resine clear cest vraiment pas facile a travailler, je confirme....utilise de la rosée plutot( la francenails est tres bien), et essye juste de bosser ton bombé et ca sera nikel

voila bizou

Retour