1eres poses pas de formation - vos avis :)

Re : 1eres poses pas de formation - vos avis :)

merciiiii silou
sympa d'avoir pris le temps de donner un avis qui sur va m'aider :)
donc :
- mettre moins en épaisseur lors de la pose
ou
- limer plus ?

a+

je dirais : 'les deux!"
déjà ton mask parait vraiment très rose (c'est peut être la photo) mais comme il est mis en couche épaisse ça fait pas joli, étire le de la lunule au bord libre

la french : mets en moins épais et à peine plus large, il faut que le rendu : plaque/french soit proportionné

le limage : sur la dernière photo (avec déco étoile violette), c'est bcp trop épais, ça fait des bosses, ça penche à gauche car mal limé, il faut affiner le contour de des ongles et limer un beau bombé sur le dessus

voila, j'espère que cela t'aidera
mais rien ne vaut une bonne formation :adodonicoco:

Comme un avis précedent, ta proportion 1/3 - 2/3 n'est pas pas respecté, ce qui donne cette allure.... un peu fusée... maintenant en effet, les photos peuvent donner un reflet érroné, mais avec un regard d'ensemble, pour un début, c'est pas si mal!:flower2:

merci les filles pour vos commentaires :)
allez zou direction des ptits doigts pour se lancer encore et encore
je note toutes vos remarques et comprends l'ampleur de la tâche....
mais zou je m'accroche :)
a+

Coucou!!Tu travail proprement mais comme Silou je trouve que tu est bcp tro pres des cutiule et vue que ta une grande plaque tu peu triché avec le blancs le faire un peu plus large....Bisouxxxx

merci merci lamonolya
:34-yes::34-yes:
a+
ce week pour qq photos
normalement 3 poses sur ongles rongés ou court
MERCI LES COPINES !!!! pour votre patience 2h tout de même

derien...Bon Courage pour tes prochaines pose oublie pas les photos lol!Moi je n'y arrive pas a en mettre:arghh:....

oui oui lamonolya :wink::wink: voici la 1ère photo : pose non prévue

je pense aux photos car moi aussi cela m'aide à avoir une vue extérieure :) de ce que j'ai essayé de faire

voici une ptite pose rapide french- gel + gel paillette argenté (je ne sais pas si on voit je suis assez loin des cuticules, un peu dégradé).

pose = 2h à peine :
une copine passe entre 2 vite vite :"je veux une petite french comme toi"
==> j'explique que pas bon, la proportion 1/3 - 2/3 mais elle a eu ce qu'elle voulait :(

et donc OUI forme fusée ...

c'est quoi ton soucis pour les photos ? si je peux t'aider... moi aussi j'ai un peu galérer mais maintenant et hop les voilouuuu

biz et merci les filles pour vos commentaires :coeur::coeur:

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    27.9 KB · Affichages: 68

Coucou, pour enrichir ta galerie, il faut que tu fasses de nouveaux posts, en postant à la suite, cela ne fonctionne pas.

(Comme dis dans un autre post, l'appareil photo n'est pas en cause pour les "vagues")

Sinon, penses bien au "2/3 -1/3" pour la french, pour l'harmonie de la pose.

Bise ;)

Retour