1ers edge !!!!

margot26

Organic Girl !!!
j'ai eu le temps de finir ma main hier aprés midi avant que ma cop's arrive pour une dépose et pose de vernis permanents sur elle et sa fille et j'ai fais la déco + ma mauvaise main en amande hier soir !

suis quand mm assé contente de ma pose par contre c + long que d'hab alors du coup ca tire sur mes plaques, va me falloir qq jours pour m'y habituer !!!

cover warm pink Naility
mix paillettes + clear
peinture pébéo + paillettes héxa holo rose
sealer Beaty Nails
 

Pièces jointes

  • ed2.jpg
    ed2.jpg
    58.4 KB · Affichages: 205
  • ed1.jpg
    ed1.jpg
    54.7 KB · Affichages: 212
  • ed3.jpg
    ed3.jpg
    59.1 KB · Affichages: 177
  • ed4.jpg
    ed4.jpg
    49.7 KB · Affichages: 151
Re : 1ers edge !!!!

peut etre les aretes pas assez marquées mais c'est très jolies Margot!!! les amandes sont superbes

gros bisssssssssous
 
Re : 1ers edge !!!!

merci bcp les filles pour tt c comm !!!
bon jour férié a toutes et courage à celles qui bossent !!!
 
Retour
Haut