Angélique1409 Nouveau Membre 10 Decembre 2009 #1 J'ai regardé un pas à pas ça m'a donné l'envie d'essayé C'est plus simple quand on vit faire:holiday: Pièces jointes one stroke 002.jpg 39.3 KB · Affichages: 178
J'ai regardé un pas à pas ça m'a donné l'envie d'essayé C'est plus simple quand on vit faire:holiday:
kyutepari Membre récent 10 Decembre 2009 #4 Re : 1ers essais one stroke 1er essai!! OMG!! sa sera quoi quand t'auras de l'entrainement?? impatiente de voir!!! bonne continuation!!! bises
Re : 1ers essais one stroke 1er essai!! OMG!! sa sera quoi quand t'auras de l'entrainement?? impatiente de voir!!! bonne continuation!!! bises
E etoile_353 N'a jamais participé 10 Decembre 2009 #7 Re : 1ers essais one stroke Magnifique ca donnes envie d'essayer car le résultat est reelement magnifique
Re : 1ers essais one stroke Magnifique ca donnes envie d'essayer car le résultat est reelement magnifique
aturquoise Nouvelle 10 Decembre 2009 #8 Re : 1ers essais one stroke peus tu me dire qu'el pinceaux doit ton utiliser pour se rendu
aturquoise Nouvelle 10 Decembre 2009 #9 Re : 1ers essais one stroke desolé j'ai oublier de te dire que c'ettai super pour un 1 essai
E etoile_353 N'a jamais participé 10 Decembre 2009 #10 Re : 1ers essais one stroke oui le pinceaux c'est une bonne idée !!!!!!!!! la forme et la taille stp
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #11 Re : 1ers essais one stroke Bravo pour des premiers essais , c'est très joli
zebuline1 Confirmée 11 Decembre 2009 #13 Re : 1ers essais one stroke j'aime bien les or et noir, sa va bien pour un debu bravo
Angélique1409 Nouveau Membre 12 Decembre 2009 #14 Re : 1ers essais one stroke j'ai utilisé un pinceau gel carré taille 4 Merci pour vos com's Biz