Juuly Nouveau Membre 18 Mars 2010 #1 Bonjour, Voici mes 1ers essais fait avec les conseils de ma soeur (laptitemel). Une french sur capsule et une chablon sur le doigt d'entrainement. Donc voilà c'est pas terrible Biz Pièces jointes Juuly1ers essais.jpg 56.2 KB · Affichages: 104 Juuly1er essai profil.jpg 27.4 KB · Affichages: 97
Bonjour, Voici mes 1ers essais fait avec les conseils de ma soeur (laptitemel). Une french sur capsule et une chablon sur le doigt d'entrainement. Donc voilà c'est pas terrible Biz
Mimi 17 Super experte 18 Mars 2010 #2 Re : 1ers essais résine ben c'est pas si mal que ça!! tu aurais vu le seul essais que j'ai faits sur une main la cat mdr!!! bisous!!!
Re : 1ers essais résine ben c'est pas si mal que ça!! tu aurais vu le seul essais que j'ai faits sur une main la cat mdr!!! bisous!!!
S saabgirl Guest 18 Mars 2010 #3 Re : 1ers essais résine ben c'est pas si mal je trouve.. surtout en resine
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mars 2010 #4 Re : 1ers essais résine excellent debut on sait de qui tient!
Juuly Nouveau Membre 20 Mars 2010 #5 Re : 1ers essais résine Merci beaucoup! Je m'entraine encore! Bizzz