1ers essais resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Coucou les fifilles!

Bon ben grâce (ou à cause ca dépend de quel point de vue on se place...)à Laurie83, je me suis mise à la résine ce matin!

A peine la factrice à sonner que j'ai dévalé les escaliers 4 à 4 pour venir chercher mon coli framenails!

Donc c'est de la résine entity, warm pink, white powder et pink powder.

J'adore travaillé la résine!

Photo 1--> essai 1

Photo 2--> essai 2 (j'ai essayer de faire un sourire plus "souriant" dira-t-on...mais bof bof celui là je trouve...)

Photo 3--> essai 1 et 2

Pièces jointes

• Photo0370.jpg
    Photo0370.jpg
    28.6 KB · Affichages: 180
  • Photo0371.jpg
    Photo0371.jpg
    33.3 KB · Affichages: 164
  • Photo0368.jpg
    Photo0368.jpg
    39.9 KB · Affichages: 150
Re : 1ers essais resine

Je crois que l'on commence toute de la meme facon! pas evident mais j'adore la travailler!

alala moi aussi je galère sur la résine mais je laisserais pas tomber lol :)
pas mal fraggle pour une premiere
bravo biz

peut pas encore, j'attend le primer qui va avec! et puis je viens de faire ma pose ya 3 jours!

c'est clair mais bon mes ongles doivent en avoir marre que je change tout le temps!!

Et puis comme j'ai que mes mains et pas d'autres...

A la resine, est ce qu'on peut mettre un autre primer que celui de la marqua ou non?

en theorie il faut eviter, mais je suis sure que ca peut marcher qd meme

Je confirme , sa marche quand même !!
Belle essaie ! tu verras , la résine c'est dure mais c'est top , perso , j'aime pas le gel

perso je prefere le 2eme essais , tu fais d'abord la rose avec sourir en reverse et tu vera les sourirs seront bien net (je trouve plus facile en reverse) mais chacun sa technique.

s'est un bon debut

perso je prefere le 2eme essais , tu fais d'abord la rose avec sourir en reverse et tu vera les sourirs seront bien net (je trouve plus facile en reverse) mais chacun sa technique.

s'est un bon debut

Ok merci zebuline! je verrai demain matin car je me fais ma main gauche. La droite restera en gel parce que la ca va pas trop le faire je maitrise pas assez encore

décidement on se retrouve partout! merci shoesaddict(j'adore ton pseudo, qui m'irait bien aussi...)

D'ailleurs, 1ers essais sur mes ongles demain matin!

merci , ben mon pseudo me décrit assez bien...j ai plus de 170 paires de chaussures...
c'est plus fort que moi, je peux pas résister !!!!

je me suis calmée depuis que je me suis mise aux ongles !!! Mon budget chaussures part là dedans... mais bon, je peux me permettre, je suis pas pieds nus !!!!

j attends tes photos de pose, lol....

Retour