1ers ongles atypiques

cloclo57400

Nouveau Membre
Ma 1ere cliente aux ongles atypiques, soit avec du psoriasis ... en fait je lui avais fait une pose complète aux chablons il y a 5 semaines pour son mariage et la on a refait le remplissage hier ( french droite à sa demande même si perso je ne suis pas fan du tout ) et le psoriasis a déjà nettement diminué c'est fou ! En tout cas elle est tres heureuse malgré qu'on voit un peu les taches en dessous ce qui est normal je ne peux pas mettre 1 cm de masque, ça lui change la vie !

Pièces jointes

• DSC08922.jpg
    DSC08922.jpg
    62.7 KB · Affichages: 175
Re : 1ers ongles atypiques

pour moi ta french est trop grande par rappor a la plaque taurai du rallonger la plaque et faire la french plus petit et je trouve ton masq trop blanc pas asser roser pas assez de matiere pas de bomber bonne continuation

J'avais interdiction de faire la french plus petite ! Si tu regardes mes autres photos c'est pas du tout mon style cette grande french droite, mais comme a dit Céline57 , le client est roi ... pour la couleur c'est l'effet de la photo je n'avais pas mis le flash, mais le masque est plus rosé en réalité c'est celui de Adnails il est super !

Non t'inquiète aucun soucis c'était juste pour montrer ce que ça donne sur du psoriasis en fait ... c'est dommage j'aurai du faire la photo avant-après j'y pense jamais !

Retour