1ers stillet à vos com please!!

Merci,

Tu dis avoir regardée la galerie, mais si tu regarde une pose stylets, tu vois que le tiens n'est pas assez pointue ? Pas assez fin??
Si tu vois c'est bon, tu essaie de rectifier et tu remets une finition

en fait je crois que g pas laissé assez d'ampleur et pas assez pinché donc si je lime encore je crois que la forme va devenir encore plus pourrie non?

alors moi je suis pas experte mais je vais te laisser un ptit com car ca fait tjrs plaisir!!
poue la forme je peux pas te dire mais pour moi ton sourire manke de sourire !!lol un chouia plus aurait ete parfait voila moi je trouve ton essai tres joli sinon allé bizou

coucou manu
ton chablon a été positionné trop haut il faut au contraire le baisser afin d'avoir la zone de stress
ton sourire aussi plus allonger ça apportera visuellement plus de finesse
un peu plus de pinchage aussi
mais bien pour un 1er)))

coucou manu
ton chablon a été positionné trop haut il faut au contraire le baisser afin d'avoir la zone de stress
ton sourire aussi plus allonger ça apportera visuellement plus de finesse
un peu plus de pinchage aussi
mais bien pour un 1er)))

Merci j'y penserai pour le prochain...et mon gel a du mal a se pinché ou j'ai pas encore trouvé le bon timing peut être...essais à faire....et je tenterai mon chablon plus haut...merciii))et mon sourire plus prononcé...ok pour la forme tu crois que je peux relimer ??ou s'est foutu pour celui là et j'attend ma prochaine tentative???

alors moi je suis pas experte mais je vais te laisser un ptit com car ca fait tjrs plaisir!!
poue la forme je peux pas te dire mais pour moi ton sourire manke de sourire !!lol un chouia plus aurait ete parfait voila moi je trouve ton essai tres joli sinon allé bizou

merci ok pour le sourire pourtant c le plus pronroncé que g fait....mais je vais faire un effort là dessus...merci)))

Merci j'y penserai pour le prochain...et mon gel a du mal a se pinché ou j'ai pas encore trouvé le bon timing peut être...essais à faire....et je tenterai mon chablon plus haut...merciii))et mon sourire plus prononcé...ok pour la forme tu crois que je peux relimer ??ou s'est foutu pour celui là et j'attend ma prochaine tentative???

heu... plus bas ou moins haut... le chablon... je voulais dire ...mais j'avais peur que mon stillet pique du nez...

je ne suis pas experte mais c'est vraiment un bel essai pour une première et la déco est sympa. pareil je trouve que la pointe n'est pas assez pointue :-) mais je ne peux te donner de conseils avisés donc je te laisse faire confiance aux pros. mais c'est une belle pose donc je tenais à le dire ...

Coucou Manue,
Eh ben pour un 1er c'est top, j'aurais fait un tout petit peu plus pointu, mais je suis loin d'être la pro des stilettos, symp :)

Bon, j'ai essayé de rectifié mais du coup j'ai grave raccourci...c dommage...voilou

Pièces jointes

• SAM_3128.jpg
    SAM_3128.jpg
    53.2 KB · Affichages: 80
  • SAM_3134.jpg
    SAM_3134.jpg
    45.7 KB · Affichages: 77
  • SAM_3135.jpg
    SAM_3135.jpg
    54.1 KB · Affichages: 86
Oui g vu tanpis j'essaierai de faire mieux pour le prochain...c'etait juste pour m'amuser...je peux plus rectifier la c'est foutu non?

bon recoucou les filles !!j'ai refait tt mon stillet cet aprem....donc j'ai essayé de repositionner mon chablon un peu plus bas...j'ai essayé d'améliorer mon sourire...mais en voulant trop limer les murs j'ai un peu mangé donc j'ai triché un peu avec la déco...mais encore loin d'être parfait...à vos com pour m'améliorer svp...merci))

Retour