E emanails Membre Actif 30 Janvier 2012 #41 g oublié les photos ...d'ailleurs si vs avez des conseils pour avoir de plus jolies photos je prend.. Pièces jointes SAM_3238.jpg 57.8 KB · Affichages: 95 SAM_3241.jpg 67.7 KB · Affichages: 114 SAM_3246.jpg 46.2 KB · Affichages: 79
g oublié les photos ...d'ailleurs si vs avez des conseils pour avoir de plus jolies photos je prend..
Marie-L Membre Populaire 30 Janvier 2012 #43 oooohhh c trop beau. mais je suis pas pro moi... mais j'adore
E emanails Membre Actif 30 Janvier 2012 #44 Mercii !!j'attend des coms pour les defauts....pour essayer d'ameliorer encore...
E emanails Membre Actif 30 Janvier 2012 #45 up! stillet refait en essayant de suivre vos conseils....ms pas facile ...à vos critiques les filles!!
up! stillet refait en essayant de suivre vos conseils....ms pas facile ...à vos critiques les filles!!
E emanails Membre Actif 31 Janvier 2012 #48 Merci)) c ce que j'essayais de faire...plus fin ...d'autres conseils??ai je bien mis mon chablon là??
Merci)) c ce que j'essayais de faire...plus fin ...d'autres conseils??ai je bien mis mon chablon là??
E emanails Membre Actif 2 Février 2012 #49 DiamondNail Audreyy a dit: Mieux!! Cliquez pour agrandir... Mercii et le chablon a été mieux positionné??
DiamondNail Audreyy a dit: Mieux!! Cliquez pour agrandir... Mercii et le chablon a été mieux positionné??