Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
disons que ce n'est pas harmonieux, ton rallongement de plaque doit etre plus en amande, le premier a besoin d etre affiné , le 2eme comme je l'ai dit n'est pas un stilet
merci d avoir pris le temps de me repondre.tu es tres gentille merci
une bonne formation serait bien ,je me languie le jour ou je pourrais la faire !merci encore
je vais travailler ca
je le trouve super bien pour un premier il faut juste qu'il soit plus affiné et plus pointu
quand au second c'est vrai ca ressemble plus a une amande le stillet et vraiment comme ca V en pointe mais pas aussi large plus fin bisouu