1h30 pour une dépose !!!!!!!

Katinha64

Membre récent
Je viens de mettre 1h30 pour faire une dépose sur moi !
Je trouve que c'est extremement long !!!
Combien de temps mettez vous ?
J'utilise les limes blanches basiques de chez NED... Mais je pense que mon manque d'entrainement y est pour beaucoup... C'est seulement ma 4eme dépose depuis 1 an que je pratique...

Re : 1h30 pour une dépose !!!!!!!

salut pourrais tu m expliquer comment on fait la pose d ongle car j vais m achetter un kit pour me les faire et j ai aucune expérience, ou crois tu que j dois suivre une formation , merci bcp pour tes conseilles

Bonjour Kat,

Sur toi, et à la lime, je trouve ça pas encore trop catastrophique...

Choisis les plus gros grains pour commencer et les plus fins quand tu es proche de l'ongle naturel.

Ah... Je pensais que c'était plus court que ça... A la ponceuse cela prend combien de temps ?

moi je suis vite passer a la ponceuse (pourtant je ne fais des poses et déposes que sur moi mais tout a la lime ça m'a gonflée)

a la ponceuse il faut faire gaffe, c'est vrai mais tu vois bien ce que tu enlèves quand meme

je dois mettre quoi, 30 minutes je pense, et je fini a la lime grains moyens puis coup de bloc

moi je suis vite passer a la ponceuse (pourtant je ne fais des poses et déposes que sur moi mais tout a la lime ça m'a gonflée)

a la ponceuse il faut faire gaffe, c'est vrai mais tu vois bien ce que tu enlèves quand meme

je dois mettre quoi, 30 minutes je pense, et je fini a la lime grains moyens puis coup de bloc

Pour moi idem 30 minutes pour une dépose sur cliente avec ponceuse et ensuite lime fine et bloc, soin renforcateur et petit top coat pour la brillance...biz

Merci pour vos réponses !
Je compte me faire offrir la ponceuse NED pour noël, pour celles qui la connaissent est-elle bien ?
J'avais regardé le pas à pas flynails je crois pour se servir d'une ponceuse, très bien expliqué... Bien entendu, je m'en servirais exclusivement sur moi jusqu'à maitrise parfaite de la bête ;)

moi cela me fait peur d utiliser une ponceuse!!
l autre jour il a fallu faire un remplissage a une cliente qui avait un gel couleur et il a fallu tout deposer car decollement donc j ai mit entre la depose et la repose au moins 2h30/3h00 elle me dit ma PO elle a une ponceuse ca va plus vite!!! merci madame mais moi je debute et pas envie de faire des sacages d ongles :((((( .... ma lime je sais m en servir!!

le mieu c la pnceuse mais faut s'entrainé sur soi avan

la lime c lon

pour la ponceuse ned je vai lavoir pour noel commandé sur gel uv discount

pour avoir lu pas mal de com elle est nikel kiss

Retour