1ière pose Chablon + Gel (Onlgerie.be)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pink_papillon
  • Date de début Date de début
P

pink_papillon

Guest
Hello les accros du Fofo !

(J'en suis une moi aussi :))

Voilà 7 mois que j'apprends, j'apprends ici, je lis à m'en faire mal aux yeux.

Je me faisais poser les ongles (gel ou acrylique) mais comme j'ai toujours aimé me faire les ongles, j'ai décidé de me suis lancer.

J'ai commencé par quelques essais au tip + gel mais le résultat n'était pas fameux (j'ai même pas osé poster mes premières poses, qui pétaient dans tous les sens après quelques jours - décollements, casses... ):happydance: Je me suis donc éloignée un p'tit peu, et voilà que le virus me reprend!

Me voilà donc de retour... avec des chablons! éh oui j'ai limé mes ongles comme une andouille et ils ont morflés. Donc je me dis c'est la bonne occaz pour m'essayer au chablon (en + j'étais pas trop doué pour bien coller le tip).

Dites-moi ce que vous en pensez avant que je me lance sur mes autres doigts.

>> mon protocole
Désinfecter > Matifier > Déshydrater (Nail prep/Onglerie.be) > Ultrabond/Primer sans acide > Pose chablon (Gel it/EzFlow) > French (Builder white/Onglerie.be) > Base (Confort Mask/Onglerie.be) > Construction (Esay2/Onglerie.be) > Mise en forme/limage > Finition (Easy3/Onglerie.be)

Merci de m'avoir lu, et à vos coms! Bizoux

Pièces jointes

• 1iereChablonGelAvant.jpg
    1iereChablonGelAvant.jpg
    43.4 KB · Affichages: 188
  • 1iereChablonGel.jpg
    1iereChablonGel.jpg
    41 KB · Affichages: 217
  • 1iereChablonGelmateriel.jpg
    1iereChablonGelmateriel.jpg
    72.1 KB · Affichages: 242
Re : 1ière pose Chablon + Gel (Onlgerie.be)

Coucou miss, hé bien voilà une pose chablon réussie !!! J'aime beaucoup ! Je trouve ton bombé très beau. Bravooooo et continue ainsi, tu pourras me faire les ongles un de ces jours :)

Hors sujet, mais pour avoir vu pink papillon en vrai, je peux vous dire qu'elle est très gentille et très jolie !

Bisousssssssss à bientôt.

eh ben! pour une première chablon, c'est une sacré belle réussite!!!
C'est nickel ce que tu as fait là!

Par contre dans ton protocole, je vois que tu fais ta french avant la base. Normalement c'est l'inverse.

Biz

Coucou miss, hé bien voilà une pose chablon réussie !!! J'aime beaucoup ! Je trouve ton bombé très beau. Bravooooo et continue ainsi, tu pourras me faire les ongles un de ces jours :)

Hors sujet, mais pour avoir vu pink papillon en vrai, je peux vous dire qu'elle est très gentille et très jolie !

Bisousssssssss à bientôt.

Ooooooh Coucou IsaPetiteFée !

Merci pour ton p'tit com (par contre, c'est quand tu veux la pose ... si tu as 6:00 devant toi :30-niceeyes: - j'vous ai pas dit que j'ai mis 20 min pour faire celui-là!)

Oui, y a encore du progrès à faire ...

Bizouuuuux

Ooooooh Coucou IsaPetiteFée !

Merci pour ton p'tit com (par contre, c'est quand tu veux la pose ... si tu as 6:00 devant toi :30-niceeyes: - j'vous ai pas dit que j'ai mis 20 min pour faire celui-là!)

Oui, y a encore du progrès à faire ...

Bizouuuuux

Hooo je trouverais bien un créneau d'horaire et en plus ça nous fera une petite après midi papotte ! :ayalou:

:oster: Honneur au trolley d'IsaPetiteFée !

Pièces jointes

• IsaPetiteFéeTrolley.jpg
    IsaPetiteFéeTrolley.jpg
    49 KB · Affichages: 90

eh ben! pour une première chablon, c'est une sacré belle réussite!!!
C'est nickel ce que tu as fait là!

Par contre dans ton protocole, je vois que tu fais ta french avant la base. Normalement c'est l'inverse.

Biz

Merci Mèv.

J'ai fait le bord french qui dépasse sur le chablon et puis j'ai posé le Mask du haut vers le bas (je remplis de la french vers le base de l'ongle).

Je m'en suis rendue compte après que j'avais commencé à l'envers, voilà pourquoi c'était pas volontaire.

Bizzz

Arf, tu dois confondre mdr
Bonne continuation en tout cas
Bzz

Avec tous ces encouragements, je me lance sur ma main entière (l'autre peut-être aussi après) :cool:

Allez j'my mets, et je vous fais de gros bizouuux.

(C'est inquiétant Chui vraiment accro, j'arrive pas à lacher le clavier ... )

Retour