1ière pose sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovely06
  • Date de début Date de début

lovely06

Membre récent
:ien-ien la palourde Voilà je me suis lancée après vos précieux conseils à faire mes propres ongles en résine.

Bon c'est qu'un début je n'ai pas de formation et je fais ça entre deux stages parce qu'en étant étudiante infirmière impossible d'avoir des ongles avec manucure.

N'hésitez pas à me donner des conseils et vos avis. J'ai eut un peu de mal à faire les photos et mes ongles ont déjà 2 jours et deux jours de boulot à la caisse donc soyez indulgeante je me suis déjà pris plein de coup à cause des articles à passer.

Voilà merci d'avance les miss, j'arrete de me justifier et vous laisse la place pour vos commentaires.

:group:

Pièces jointes

• P8300782.jpg
    P8300782.jpg
    71.8 KB · Affichages: 148
  • P8300800.jpg
    P8300800.jpg
    87.8 KB · Affichages: 124
  • P8300808.jpg
    P8300808.jpg
    46.5 KB · Affichages: 135
  • P8300793.jpg
    P8300793.jpg
    56.4 KB · Affichages: 141
Re : 1ière pose sur moi même

ben c'est pas mal pour un debut. bravo.
mais attend l'avis des pros.
bises et bonne continuation

je trouve ca pas mal du tout pour une premiere!!! bravo!!

(c'est koi qu'on voit sous l'ongle?! ton tips ou ton ongle naturel (pouce derniere photo))

c'est un tres bon debut !! french un peu droite a mon gout

ssuper pour une premiere, franchement c'est un tres tres bon debut.

Oui j'avais pas du tout d'ongle à rat et j'ai mis des tips, première fois aussi que je me bat avec une démarcation. Merci beaucoup les filles ça m'encourage pour la suite

Merci pour vos conseils, mais j'ai du mal à faire la résine rose sur le dessus j'arrive jamais à le faire en deux coups donc je suis toujours en train de combler les trous et je perds trop de temps. Peut-être un petit conseil à ce sujet à me faire partager?

Et après quand je dépose le gel de finition par dessus des fois ça fait des petits trous et ça sèche bizarement, vous pensez que c'est à cause d'avoir mal limer ou pas assez.

Après je vais m'entrainer sur des copines parceque ça me plait mais mes meilleurs amies n'aiment pas que ça soit épais comme moi mais je leur est dit que ça aller moins bien tenir du coup ou pas les 4 semaines. Elles m'ont dit pas grave si ça tient que 2 semaines, est-ce que c'est possible de le faire moins épais?

:rolleyes: Plein plein plein de question, désolé les filles de vous harceler.

Retour