1iere pose au chablon , besoin de vous

Promesse-dongles

Membre récent
Coucou les filles ,
Voila je voudrai bien essayer ma premiere pose au chablon
Une fille ma donné son pas a pas et elle ma dis que je pouvais
employer du gel de camouflage pour ma pose ???

Voila son pas a pas es que ceci est bien correct j'attend vos reponses
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Préparation de l'ongle : Repousser les cuticules, matifier l'ongle & primer. [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Pose du chablon de façon à ce qu'il n'y ait aucun écart entre l'ongle et le chablon [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Tu prends du gel de construction & tu applique de façon à rallonger l'ongle. La partie sur le chablon doit etre assez épaisse pour pas que sa ne casse quand tu décolle le chablon. Catalise 2 min [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Tu décolle le chablon tu dégraisse et tu lime la forme & longeur désirée. [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Ensuite tu met ton gel mask ( camouflage ) [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]French [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Construction : bombé [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Dégraisser, limer , paralèles , ... [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Finition[/FONT]

Re : 1iere pose au chablon , besoin de vous

Coucou les filles ,
Voila je voudrai bien essayer ma premiere pose au chablon
Une fille ma donné son pas a pas et elle ma dis que je pouvais
employer du gel de camouflage pour ma pose ???

Voila son pas a pas es que ceci est bien correct j'attend vos reponses
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Préparation de l'ongle : Repousser les cuticules, matifier l'ongle & primer. avant tout ca ,il faut desinfecter[/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Pose du chablon de façon à ce qu'il n'y ait aucun écart entre l'ongle et le chablon [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Tu prends du gel de construction & tu applique de façon à rallonger l'ongle. La partie sur le chablon doit etre assez épaisse pour pas que sa ne casse quand tu décolle le chablon. Catalise 2 min [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Tu décolle le chablon tu dégraisse et tu lime la forme & longeur désirée. [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Ensuite tu met ton gel mask ( camouflage ) si besoin, et de preference en reverse pour ne pas creer une surepaisseur au niveau de la french[/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]French [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Construction : bombé [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Dégraisser, limer , paralèles , ... [/FONT]
  • [FONT=Calligraph421 BT, cursive]Finition[/FONT]
voilou :)

si ton gel blanc est tres epais, tu peux faire ta french diraectement sur chablon, en zappant cette etape :
[FONT=Calligraph421 BT, cursive]"Tu prends du gel de construction & tu applique de façon à rallonger l'ongle. La partie sur le chablon doit etre assez épaisse pour pas que sa ne casse quand tu décolle le chablon. Catalise 2 min "[/FONT]

si ton gel blanc est tres epais, tu peux faire ta french diraectement sur chablon, en zappant cette etape :
[FONT=Calligraph421 BT, cursive]"Tu prends du gel de construction & tu applique de façon à rallonger l'ongle. La partie sur le chablon doit etre assez épaisse pour pas que sa ne casse quand tu décolle le chablon. Catalise 2 min "[/FONT]

Mon gel blanc et entre les 2 ni trop liquide ni trop epais

donc il est pas fait pour la pose chablon... mon premier message est donc bon ;)

comme un gel de construction?! si oui, tu peux y aller...

mais j'aime pas trop cette technique... pas facile de maitriser les proportions base/french... et vu que de toute maniere je fais pas de french blanche, c'est pas mon truc...
mais si ca t'interresse, voila un pas a pas : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

Oui il es comme ma construction que ca soit le transparent ou rose

Ha je connais se pas à pas ma belle ;)

Retour