1iere pose (complete !) en chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
voici ma premiere pose (complete) ,a vos avis ,positifs comme négatifs! merci d'avance !

IMG_0405.jpg

IMG_0406.jpg

Sur la premiere photo je vois un défaut ... :hammer:
Et si sa ce trouve il y en a pleins d'autres ,merci de me donner vos impressions!:help:

Re : 1iere pose (complete !) en chablon

Je trouve sa tres propre
J'ai vu des ptite bulles non ?

En tout cas c'est enormement mieux que le post que j'ai mi hier et que tu as commenter mdr

Coucou,

Il y a des espaces entre ta french et ton mask non ?
Ta french est irrégulière...

merci andy , nan il n'y a pas de bubulles mais par contre oui misslyly tu n'as pas tor .. :(

Autrement c'est très bien pour une 1er pose au chablon...désolé j'ai ecrit plusieurs fois car je reregardais ta pose !! je suis naz lol je vais au dodo !!!

aH c'est pck je voyais des petits points sur l'index de la premiere photo mais c'est surrement la fatigue mdr

non je n'ai pas pinché ,j'aurai du ? merci de vos reponses bonne nuits les filles !lol

Il faut pincher pour donner un curve...Je ne sais pas comment t'expliquer lol...Je ne trouve pas de photo pour te montrer lol....

En fonction de ton protocole, il faut pincher a un certains moment...
Si tu veux que je te dis quand, donne moi ton protocole...:wink2:

oui j'ai vu une video ! pour mes chablon : préparation de l'ongle(cuticule..)et desinfection,scrubfresh,je met le brisa bond ,cataliser,ensuite une fine couche ,cataliser,chablon, puis la french ,cataliser, puis le bomber (je pence que c a ce moment la,apres avoir cataliser 1min que l'on pinche nan ? ) et apres encore au four ! ect ..c pas a ce moment la ?

et oui le curve j'ai appris , c'est ce qui forme en quelque sorte un "C" pour eviter que la french soi trop large c sa?

oui c'est ca....
Avec ton protocole, il faut pincher pendant la cuisson de la construction.

C'est quoi ça "scrubfresh" ?:8-confused:

ha dsl je n'ai pas précisé ,je travaille depuis peu avec les produits CND c'est leur déshydratant temporaire assainissant(antibactérien,antifongique).voila !

ok j'essayrai de pincher la prochaine fois ! il y a plusieurs façons de faire je crois ? (avec pince ou baton non? )

je l'ai mis plus haut les filles .merci pour le conseil du pinché!

Il y a des pinces pour le gel, mais moi je pinche avec les doigts te ca va nickel...

oki je vais tenter avec les doigts ! mais j'ai peur d'abimer ma pose ! j'espere que sa ira ! ;)

Retour