2ème essai déco 3D résine!!sa m'énerve!!

sophia30150

Membre Actif
voilà c'est la 2éme fois que j'essaie la déco 3D en résine et franchement je perd passiance mais grave!!! quand je vois le travail que certaine font je me dit wouahhh et quand j'essaie je me dit M*****!!!!c'est la galère et je pense vite vite faire une formation car là je n'en peux plus..je vous laisse me dire ce que vous en pensez,perso je trouve sa laid!

Pièces jointes

• P1000415.jpg
    P1000415.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
  • P1000416.jpg
    P1000416.jpg
    43.9 KB · Affichages: 108
  • P1000417.jpg
    P1000417.jpg
    46.7 KB · Affichages: 97
Re : 2ème essai déco 3D résine!!sa m'énerve!!

coucou Sophia,

tu travailles ta 3D beaucoup trop liquide. Lorsque tu prends ta mini boule de résine, tu la poses tu la laisses s'épater un peu (boule brillante) et après tu la travailles en ayant plus essorer ton pinceau. Tu étales tout doucement coté par coté et tu reformes au fur et a mesure les extérieurs!!!

et surtout évites de mettre du sealer ou gel de finition ou top coat par dessus!!!

je sais pas trop si tu as tout compris a mes explications:33-lol:

coucou Sophia,

tu travailles ta 3D beaucoup trop liquide. Lorsque tu prends ta mini boule de résine, tu la poses tu la laisses s'épater un peu (boule brillante) et après tu la travailles en ayant plus essorer ton pinceau. Tu étales tout doucement coté par coté et tu reformes au fur et a mesure les extérieurs!!!

et surtout évites de mettre du sealer ou gel de finition ou top coat par dessus!!!

je sais pas trop si tu as tout compris a mes explications:33-lol:

ok, ok merci pour ces infos je t'acherais d'essayé encore et encore avec tous ses bons conseils...et oui je c'est je la travail encore quand elle est trop liquide par faute de monomer je n'ai pas le bon!merci c'est trés gentil a toi :)

pour le monomer tu prends celui qui te sert pour tes poses, pas de spécial:biggrin:

ah ben c'est celui la que j'utilise! celui pour mes poses! rhhh j'ai hate de faiçre cette formation car seule je perd mon calme!

Pas facile les début en 3d, j'ai comme toi des difficultés a faire le relief.
C'est tout de même mimi comme pose

Pas facile les début en 3d, j'ai comme toi des difficultés a faire le relief.
C'est tout de même mimi comme pose

ohh merci pour le mimi :) .. oui dur dur dur le 3D comme un peu toutes les décos je pense (je suis pas douée pour le dessin, peinture etc etc..) mais bon faut s'accrocher je pense car quand tu voit les résultats bien fait!!!ouahhh c'est trop beau!! bon courage à toi.. bisous :)

Retour