2ème essai, je persiste

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Suite aux conseils d'hier de remonter mon chablon, j'ai refait un essai ce soir. Forcément ca va beaucoup mieux.

J'arrive pas à faire cette corniche pour pouvoir coller correctement la french.

J'arrive à mieux travailler la matière c'est déjà ça.

Merci pour vos conseils.

PS : j'ai mis également les photos dans la rubrique galerie pour voir mon évolution dans ma galerie

Pièces jointes

• PICT0017.jpg
    PICT0017.jpg
    60.4 KB · Affichages: 160
  • PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    56.3 KB · Affichages: 163
  • PICT0018.jpg
    PICT0018.jpg
    64.7 KB · Affichages: 170
Re : 2ème essai, je persiste

pas mal quand meme! le bombé est mal placé et trop en bosse, ca fois etre plat sur le dessus

coucou Karine,

tu as vu pour ta corniche, c'est pas facile mais c'est un très bon essai ;)

coucou Karine,

tu as vu pour ta corniche, c'est pas facile mais c'est un très bon essai ;)

Je regarde des tonnes de vidéos mais on voit pas aussi bien que si on avait la personne à côté. Et à celle l'air si facile à faire quand on les regarde.

En tout cas j'adore la matière. Le gel au placard.

Ah bah c'est deja vraiment mieux!!! Bravo, ce n'est pas facile la resine mais tu as l'air bonne eleve.

Tu as compris pour la corniche mais je releverais encore un peu le chablon

Oulala un bombé qui doit être plat sur le dessus. Moi pas être blonde mais moi pas comprendre. lol

ca part en montée jusqu'au point le plus haut (bombé) et de ce point au bord libre ca dois être droit, ici c'est crochu

c'est bcp mieux que ton 1er essai bravo! et oui vegasou t'as bien expliqué pr le bombé, tu peux encore plus affiné sur les cotés en limant en forme de "C" (photo n°2)

Ok donc je remonte encore le chablon, en montée jusqu'au point le plus haut et plat jusqu'au bord libre, bon on va essayer de faire ça.

Mais si je fais plat jusqu'au bord libre, il va pas être trop épais. En fait je lime car sinon c'est épais. A mon avis ca doit venir de mon chablon qui est encore trop bas.

regarde le pas à pas que polina avait fait il explique bien

tiens deja regarde cela là tu vois bien la corniche et la position du chablon :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/285718-parlons-ongles-problemes-crochu.html}

J'ai du mal avec ses chablons, j'ai pas de stabilité la dessus.
Voila la zone de stress est parfaite sur la video ! Tu en es pas loin miss ! Je me bat pour réussir a faire ça. J'ai fait un perfectionnement j'avais trop bien réussi après le perfectionnement j' ai fait une pose bien mais je recommence a faire n'importe quoi il faut que je me concentre sur l'architecture de l'ongle. Je parle des poses sur moi j'arrive mieux sur les clientes c'est pas parfait mais j'y travail,...

J'ai du mal avec ses chablons, j'ai pas de stabilité la dessus.
Voila la zone de stress est parfaite sur la video ! Tu en es pas loin miss ! Je me bat pour réussir a faire ça. J'ai fait un perfectionnement j'avais trop bien réussi après le perfectionnement j' ai fait une pose bien mais je recommence a faire n'importe quoi il faut que je me concentre sur l'architecture de l'ongle. Je parle des poses sur moi j'arrive mieux sur les clientes c'est pas parfait mais j'y travail,...

C'est qu'on se demande comment modeler la dessus sans que ca se decolle dis donc!

Retour