2ème essai résine

lilou8608

Membre Populaire
Coucou !

Je viens glisser une pose bien pleine de défauts entre vos magnifiques poses de professionnelles, on en appréciera que + votre travail ^^

Après un premier essai résine sur mon pouce il y a quelques semaines, j'ai voulu retenter.
Et bien, c'est pas trop ça ! Les parallèles, le bombé, tout est à refaire ! Bon en même temps ça doit être ma 11 ème pose en tout, j'espère m'améliorer avec le temps !
Le pire c'est ce vilain stillet ! On dirait une longue palme ! ^^ C'est la première fois que j'essaye, je ne savais pas trop comment limer la forme ! Vos conseils sont donc les bienvenus !
 

Pièces jointes

  • DSCF0503.jpg
    DSCF0503.jpg
    28.7 KB · Affichages: 112
  • DSCF0487.jpg
    DSCF0487.jpg
    61.2 KB · Affichages: 114
Re : 2ème essai résine

par contre les french ne sont pas tte de la même longueur je crois miss ! mais c'est tout de même beau!
 
Retour
Haut