lilou8608
Membre Populaire
Coucou !
Je viens glisser une pose bien pleine de défauts entre vos magnifiques poses de professionnelles, on en appréciera que + votre travail ^^
Après un premier essai résine sur mon pouce il y a quelques semaines, j'ai voulu retenter.
Et bien, c'est pas trop ça ! Les parallèles, le bombé, tout est à refaire ! Bon en même temps ça doit être ma 11 ème pose en tout, j'espère m'améliorer avec le temps !
Le pire c'est ce vilain stillet ! On dirait une longue palme ! ^^ C'est la première fois que j'essaye, je ne savais pas trop comment limer la forme ! Vos conseils sont donc les bienvenus !
Je viens glisser une pose bien pleine de défauts entre vos magnifiques poses de professionnelles, on en appréciera que + votre travail ^^
Après un premier essai résine sur mon pouce il y a quelques semaines, j'ai voulu retenter.
Et bien, c'est pas trop ça ! Les parallèles, le bombé, tout est à refaire ! Bon en même temps ça doit être ma 11 ème pose en tout, j'espère m'améliorer avec le temps !
Le pire c'est ce vilain stillet ! On dirait une longue palme ! ^^ C'est la première fois que j'essaye, je ne savais pas trop comment limer la forme ! Vos conseils sont donc les bienvenus !