cindyd Experte 20 Novembre 2009 #1 bonjour a toute, ma cliente d'aujourd'hui ma demander un stillet, dite moi se que vous en pensez ainsi que les defauts Pièces jointes DSC03538.jpg 23.9 KB · Affichages: 84
bonjour a toute, ma cliente d'aujourd'hui ma demander un stillet, dite moi se que vous en pensez ainsi que les defauts
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2009 #2 Re : 2ème essai stillet sur ma cliente cc j'ai jamais fait de stillet! je le trouve joli pour ma part! suis pas pro non plus! bisous! *MIMI*
Re : 2ème essai stillet sur ma cliente cc j'ai jamais fait de stillet! je le trouve joli pour ma part! suis pas pro non plus! bisous! *MIMI*
bidou33 Membre récent 14 Decembre 2009 #4 Re : 2ème essai stillet sur ma cliente Moi aussi je le trouve trés bien fait
Cindou Modératrice Membre du personnel 14 Decembre 2009 #6 Re : 2ème essai stillet sur ma cliente Je ne suis pas du tout pro en Stillets ! Mais je trouve le tient réussi :clover:
Re : 2ème essai stillet sur ma cliente Je ne suis pas du tout pro en Stillets ! Mais je trouve le tient réussi :clover: