B blissbeaute Membre récent 17 Novembre 2010 #1 voilà un deuxième essai sur moi... pas très contente, mais c'est en forgeant que l'ont devient forgeron... vivement le début de ma formation samedi me réjouis j'attends vos critiques constructives bises a toutes et bonne soirée
voilà un deuxième essai sur moi... pas très contente, mais c'est en forgeant que l'ont devient forgeron... vivement le début de ma formation samedi me réjouis j'attends vos critiques constructives bises a toutes et bonne soirée
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #2 Re : 2ème essai sur moi Et bien, pour ma part, je trouve ça bien, propre, jolis sourires ... La formation va t'aider encore plus. Bonne continuation.
Re : 2ème essai sur moi Et bien, pour ma part, je trouve ça bien, propre, jolis sourires ... La formation va t'aider encore plus. Bonne continuation.
lety85 Membre récent 17 Novembre 2010 #3 Re : 2ème essai sur moi moi aussi je la trouve bien cette pose...bon des // qui ne sont pas nn plus enorme mais les reste est bien
Re : 2ème essai sur moi moi aussi je la trouve bien cette pose...bon des // qui ne sont pas nn plus enorme mais les reste est bien
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Novembre 2010 #4 Re : 2ème essai sur moi le bord libre est un peu epais, attention aux // et manque de matiere notament sur le pouce, sinon c'est propre
Re : 2ème essai sur moi le bord libre est un peu epais, attention aux // et manque de matiere notament sur le pouce, sinon c'est propre
B blissbeaute Membre récent 18 Novembre 2010 #5 Re : 2ème essai sur moi merci beaucoup pour vos messages... bises