Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est superbe j'aime beaucoup
moi aussi je vais passer la formation avec "onglerie-cente;be"
tu peus me raconter comment ca ce passe, enfin si c'est simple et tout Lol
coucou toi et bien tes parralleles sont mieux bravo pour une 2em c est tres jolie sauf le bombé du petit doigt:8-confused: mais les erreures nous font progresser bisous poulett
Toutes mes félicitations à toi Valérie, tu as été une très bonne élève. Très studieuse et très attentive. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de clientes dans ta profession.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas à me contacter par msn ou par téléphone.
Bises et encore merci à toi pour ton attention.
Marie
Pour cricri88, cela se passe en 2 jours, tu a une partie théorique, puis tu passe a la pratique sur un premier modele , tu lui fait une main avec tips et l' autre chablon. Le 2eme jours tu débute par ton examen sur la théorie ensuite la pratique où la tu peche soit chablon soit tips, tu va voir Marie est tres gentil, si tu a encorre d'autre questions je suis la bisous