2ème mois d'entrainement pose sur moi

celinou60

Habituée
Bonjour a tous!!!
Voila ce week end j'ais u une envie de rose :wink2:
Mon auto critique je dirai la forme!!!!! la matière sur certain ongle...:doh:et peut etre les parralelles :sad2:
Alors vous en pensez quoi???
Kiiiiisouuuuuuuuu

Pièces jointes

• fevrier 004.jpg
    fevrier 004.jpg
    24.1 KB · Affichages: 152
  • fevrier 006.jpg
    fevrier 006.jpg
    25.3 KB · Affichages: 155
Re : 2ème mois d'entrainement pose sur moi

je peux pas t'apporter de critique je débute mais en tout cas je trouve très beau, bon dimanche

Coucou ma gigi ca va et toi??? merci pour ton piti avis!!!
Quoi de neuf chez toi?

ben écoute je parcours les sites d onglerie et je dépense mon argent!!!!mdr
et je fais un peu les ongles ,le 26 fev je vais passée l apres midi avec sopichou ,tahiti va nous former sur les bases!j ai hâte et j essaie de participer a tes réunions avec les filles du fofo de ma région voila ma cherie dommage que tu sois long!!!

Snif comment j'aimerai venir avec vous!!!!!!! :-( profitez en a fond moi trop envie d'une formation mais comme chéri cherche un autre taf dans le sud du coup peu pas me lancer dans une formation vu que je sais pas ou je serai dans 3 mois...
Pour ce qui est des dépense ba je me ruine aussi mdr

oh cool dans quel coin ? et on t enverra des fotos ma cherie qui c est peut etre un jour oon en fera une ensemble

Ba la il a 2 piste sur Pau... pas très a coté de chez vous... mais j'ais de la famille a antibes du coup t'es sur ma route ;-)
Auuuu ouiiii je veux voir toutes vos photos!!!!!

Effectivement petit problème au niveau des parallèles, et aussi la french un peu irrégulière sinon c'est trés propre :smile:

Merci!!!!!! les para je pense que ca viendra mais c'est vrai que j'ais pas encore le compas dans l'oeil lol

Retour